lundi, janvier 02, 2006

 

Episodes Guide

coucou ! c'est le guide des episodes de tamers qu'on ouvre aujourd'hui avec hikaru ! pour l'instant y a que les titres des episodes traduits (non non pas les titres français qui des fois veulent rien du tout dire du tout, la traduction directe des titres japonais traduits sur les dvds hihi) mais peu à peu suivant le temps qu'on aura on fera des liens cliquables depuis le nom de l'episode et qui vous menera a un resumé de l'episode hihi c'est pas bien ça ? hihi mais vous en faites pas hein je vous préviendrai des mises a jour par article hihi alors enjoy ^^

Episode 1:
La naissance de Guilmon! Le Digimon que j'ai créé

Episode 2:
Tu es mon ami. L'apparition de Terriermon!

Episode 3:
Renamon vs. Guilmon! Se battre est la raison d'être des Digimon

Episode 4:
L'épreuve des Tamers! Descente avec Gorimon!

Episode 5:
Culu Culu! Jouons avec Culumon

Episode 6:
Le royaume d'un Partner. Renamon évolue!

Episode 7:
Guilmon est en danger! Une aventure dans ma ville

Episode 8:
Guilmon évolue! Le combat décisif dans West-Shinjuku

Episode 9:
Redeviens Guilmon! L'incident de Growmon

Episode 10:
Renamon est mon amie! L'hésitation de Ruki

Episode 11:
Le pont de la gare de Shinjuku, Le Duel en 1.5 minute

Episode 12:
Ruki et Renamon, La crise des engagements

Episode 13:
Ordre de Capturer les Digimon! Le Sinistre Pressentiment

Episode 14:
Levez-vous Tamers! La Super Evolution de MegaloGrowmon

Episode 15:
Un énorme serpent apparaît! La grande panique sur la Ligne Ooedo

Episode 16:
Protéger les lumières de la ville! Dangereux campement de Digimon

Episode 17:
Poursuivons la Blue Card! La rapidité de Rapidmon

Episode 18:
La magnifique Evolution! Taomon danse dans la lumière de la Lune

Episode 19:
Je deviendrai fort! Grimpe, Impmon

Episode 20:
C'est l'atout de cette Carte! La Blue Card de l'Amitié

Episode 21:
Il est le Partner de Juri? Mon cher Leomon

Episode 22:
L'apparition de Vikararamon. Protègeons notre Ville!

Episode 23:
Tous les Digimon sortent! Avance à travers le vent

Episode 24:
Vers le Digital World... Le jour du départ

Episode 25:
Plongeon dans le Digital World! Adieu, notre ville

Episode 26:
Petit monde! Jijimon et Babamon de la Vallée de l'étrange vent

Episode 27:
Impmon évolue! L'effrayant Beelzebumon arrive

Episode 28:
Ami ou Ennemi? Le Tamer Légendaire Akiyama Ryou

Episode 29:
Voici le Manoir Fantôme! La grande évasion du Culumon perdu

Episode 30:
Message Urgent du Digital World! Culumon est...

Episode 31:
L'amitié avec Guardromon. Tamer Hirokazu - Alors je combat

Episode 32:
Le mystère de la naissance de Guilmon! Le mystique Water Space

Episode 33:
Où est Terriermon ? Shiuchon arrive dans le Digital World

Episode 34:
C'est une forme d'amitié. Leomon meurt

Episode 35:
Son nom est Dukemon! La vraie Evolution Ultime

Episode 36:
Face à face! Dukemon vs. Beelzebumon

Episode 37:
Confrontation avec Sutsemon! SaintGargomon l'Evolution Ultime

Episode 38:
Le véritable ennemi bouge! Le combat des créatures du Paradis

Episode 39:
Les fleurs ultimes dansent et se dispercent! L'Evolution de Sakuyamon

Episode 40:
La lumière de l'Evolution! Evolution illuminée

Episode 41:
Retour dans le Real World

Episode 42:
Une ville attaquée par le D-Reaper

Episode 43:
Connexion d'esprit: La renaissance de Beelzebumon

Episode 44:
La mystérieuse fille! Le faiseur de Miracles, Dobermon

Episode 45:
D-Reaper détruit la Zone

Episode 46:
L'ultime guérrier, apparition de Justimon

Episode 47:
Sauve Dukemon! Le lancement de Grani

Episode 48:
La puissance qui protège Juri. Le poing de Beelzebumon!

Episode 49:
Destruction Capitale! Le souhait de Culumon

Episode 50:
Crimson Knight Dukemon, Sauve les gens que tu aimes!

Episode 51:
Le pouvoir de rêver est notre futur! The Biggest Dreamer!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
:% p3ut 3tr3 m4i5 ç4 m4nqu3 d3 j3ux de m0t5
 
moi j'aime bien le titre du dernier hihi the biggest dreameeeer hihihi ^^
 
J'te rassure moi aussi je l'aime bien Takatokun HAHAHA !
 
Moi je crois que c'est Suzuemon ou un truc comme ça, nan ?
 
nan je suis pas du tout un digimon meme si guilmon il me disait pour m'appeller "takatomon" je suis pas un digimon mais c'est cool hey mais arrete de chanter lee-kun je comprends plus rien a tout qu'est ce que j'écris bon tant pis j'ai oublié j'expliquerai plus tard alors
 
chouette hihi !
 
[moi mon episode prefere c'est celui ou j'ai matrix digivolué avec guilmon !!!!! hihi ^^ en fait c'est le 35 !]
 
bhe oui j'aurai du m'en douter hihi
 
AHAHAHAH Edward a pleuré hhihihi
 
j'ai trop beaucoup couru dans cet episode hihi oulala on va louper naruto vite vite hihihi
 
Keep your head on the subject. Whilst hallucinations and slurred speech aren't things most of us stress about after a night without medicine Expiration Dates, it is widely known for its laxative and colon cleansing effect. Prices can greatly assist you. You now have the five absolute techniques for achieving perfect medicine expiration dates.
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website