jeudi, janvier 05, 2006

 

Digimon Tamers : Le Manga

coucou aujourd'hui un petit article sur la bd de Digimon Tamers !
ici en france où je suis en ce moment, la bd n'est pas sortie malheureusement, mais au japon, elle est sortie ! ce manga n'est pas japonais mais chinois, et c'est une adaptation de l'anime (alors que la plupart des mangas sont eux meme adaptés en anime d'habitude). il est sorti en anglais et c'est celui ci que hikaru a et qui m'a permis de vous montrer quelques images ihih ! enjoy ^^
ps : j'ai remarqué que y'a beaucoup des images de lee-kun mais ça c'est la faute a hikaru hein et puis si vous en voulez encore spécifiquement il vous suffit de nous le dire et on en ajoutera avec plaisir ! sssssaluuuut !
  • Vous pouvez visiter la section Livres de Panini ici


  • Les COVERS








    Les SCANS




































    PHOTOS







    N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
    j'aime bien "merry jeri" c'est une jolie image hihi
     
    oui hihi et aussi l'autre truc que leekun il a dit c'est une blague mais j'ai rien compris peut etre que qulqu'un il aurait compris ou alors leekun il pourrait me dire parce que moi j'ai rien compris hein
     
    Wan ! Wan !
     
    Won won !
     
    c'est tout plein des chiens qui font wan ici tu connais qui fait wan hein tu connais ?
     
    et moi aussi ?
     
    ruki ça fait plaisir que tu sois de retour !
     
    L'image 16 !!!! ^-^
    Snif, les mangas sont en ruptures de stock ""
     
    Arigato gozaimasu !
    Je n'ai jamais acheté par Ebay :S
    Donc, je ne sais pas trop.
    Mais ca me tenterait bien d'essayer!
     
    Enregistrer un commentaire

    << Digihome

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?

    Digimugs

    Référencé par Blogtrafic
    ボクたちはデジモンテイマーズ
    digimon-tamers.fr
    Suzuhara Hikaru
    BWDT est un site non-officiel.
    Voici le site officiel de Digimon Tamers
    Digimon Tamers official website