jeudi, juillet 13, 2006

 

Fanarts

Les fanarts sont un sujet sensible, c'est pourquoi nous avons longuement hésité avant de faire une section consacrée aux fanarts. En effet, ils sont un peu comme des critiques, chacun donne son avis dans son dessin, et parfois il s'agit d'avis que tout le monde ne partage pas, et cela peut blesser. Une grande partie des fanarts que l'on trouve sur le net sont blessants, car ils montrent souvent les personnages dans des situations désagréables. Pour cette section de fanarts sur Bokutachi wa Digimon Tamers, j'ai essayé de regrouper des dessins jolis, de style soit proche de la série, soit créatifs (oui, modifier le style d'un personnage en en gardant les traits ou l'expression, c'est artistique ^^), et fidèles dans le gestuel ou les actions des personnages. Si l'un de ces dessins vous blesse, n'hésitez pas à nous prévenir, car blesser par des fanarts est loin d'être notre but ! Je sais très bien que c'est douloureux.
Le long discours est à présent terminé !
Vous pouvez visiter le premier envoi de fanarts de Bokutachi wa Digimon Tamers, et n'hésitez pas à nous en envoyer également ! ^^



Takato, Kai et Jen à Okinawa; un dessin aux couleurs lumineuses ^^
Takato; même artiste
Takato, Jen et Ruki; toujours même artiste, qui a su garder l'expression des personnages en en changeant les traits !
Un dessin que j'apprécie beaucoup, de toute la Team
Jen, Terriermon, et des benbao !! Miam !!
Jen et Shiuchon; totemo kawaii ^^
Hirokazu; assez ressemblant !!
Impmon et Demiveemon
Ruki et Juri lorsqu'elles étaient toute petites X3
Jen, Shiuchon et Rinchei
Ruki et Ryo
Terriermon et Lopmon
Takato et Jen, un très joli fanart selon moi ^^
Les Tamers
Takato et Juri; Chibi Style
Takato; très ressemblant selon moi !!
Hirokazu; ressemblant également !
Jen; joli mouvement
Les Tamers; style très spé, je trouve
Ryo et Monodramon; un style que j'aime vraiment d'un(e) fan de Ryo, vous en verrez plusieurs de cet(te) artiste !
Ryo; même artiste
Takato et Guilmon; très fidèles !!
Takato-tachi; très joli style
Ryo et Monodramon; magnifique
Ryo et Monodramon; même artiste
Ryo... sans commentaire ! X3
Ruki-tachi; Excellent !! XD
Shiuchon a 12 ans; je me demande ce que son grand-frère adoré en pense X3
Jen, Terriermon, et des benbao (encore ?) ! Très très joli !
Takato et Jen; encore un très joli dessin
Sakuyamon; les fans de Ruki vont aimer !!
Shiuchon et Lopmon; superbe ^^
Takato; Matrix Evolution
Ruki; la classe !
Ruki et Renamon; j'admire la colo des cheveux...

Ajouts :

J'ai demandé aux fans de Digimon d'un forum s'ils voulaient voir leurs dessins sur BWDT, espérons en avoir plein ^^

Voici le premier, dessiné par Nicole1725, je le trouve tout simplement... MA-GNI-FIQUE ! Congratulation !



N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
je suis sur beaucoup des dessins hein ? ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website