jeudi, janvier 29, 2004

 

Card Slash

Coucou tout le monde !
voila les videos des card slash que vous pouvez telecharger en faisant un click droit !
moi j'ai super la classe quand meme n'est ce pas ? hihi


  • Card Slash - Takato


  • Card Slash - Jenrya


  • Card Slash - Ruki


  • Card Slash - Ryo


  • Card Slash - Juri


  • Card Slash - Shiuchon


  • Téléchargez "Slash!!" ici !

  • N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
    c'est mon prof de card slash lee-kun
     
    roh j'ai pas compris tout fenec mais merci pour le lien je vais le mettre
     
    Enregistrer un commentaire

    << Digihome

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?

    Digimugs

    Référencé par Blogtrafic
    ボクたちはデジモンテイマーズ
    digimon-tamers.fr
    Suzuhara Hikaru
    BWDT est un site non-officiel.
    Voici le site officiel de Digimon Tamers
    Digimon Tamers official website