dimanche, février 12, 2006

 

Hikaru no Gallery

Coucou !
C'est trop chouette on ouvre enfin la galerie de Hikaru ! Alors je lui laisse la parole hihi !

Salut ^^
J'espère que vous apprécierez ma galerie sur Tamers, c'est pourquoi je vais vous donner une petite explication sur celle-ci ^^
Cette galerie est faite de photos de ma vie en rapport avec Tamers et bien evidemment de dessins. Vous pouvez positionner votre curseur sur une miniature pour avoir une explication, et je vous assure que c'est parfois important de savoir ce que ça représente ihih ^^ Beh oui par exemple si vous lisez pas vous vous demanderez parfois pourquoi machin est si petit et pourquoi truc est habillé comme ça ! loll
Pour les dessins, je me dois de vous dire que j'hésitais beaucoup à les mettre en ligne, tout simplement parce que j'ai vu beaucoup de fanarts assez "méchants", c'est pourquoi, comme je vous montre mes dessins (que je ne veux pas appeler "fanarts"), je vous assure tout de suite que j'ai fais chacun de ces dessins par amour pour les protagonistes de Tamers. Je les aime tous beaucoup et mes dessins ne sont faits que pour ça. J'ai tendance à les grandir un peu, alors ne vous étonnez pas trop s'ils sont euhh plus grands lol !
Cette section sera mise à jour suivant mon inspiration ^^ mais vous serez toujours prévenus par Takatochan ^^
Je vous remercie de visiter ma galerie et j'espère qu'elle sera agréable ^^


Photos
Voici un morceau de mon armoire à vêtements ! Elle est censée être pleine de bons souvenirs namoi ! Vous pouvez donc voir des souvenirs du Japon et si elle était en entier vous verriez Daybreak, Beyblade, et biensur mon chat Mitani, etc..! Voici mon bureau, mais c'était début janvier2006, ça a un peu changé depuis (il y a beaucoup plus de photos !) Bon ça c'est à coté de mon lit *rouge* Voici quelques CDs Japonais dont les CDs de Digimon ! C'est zoli nan ? Bon ça c'est la classe attention, c'est Digimon Tamers sur la télé de l'hotel au Japon !! Quand même ! Toujours au Japon, quelques achats à Akihabara parsemés sur le lit de l'hôtel... Encore la classe ! The Biggest Dreamer au KARAOKE BIG ECHO à Shinjuku ! Allez un petit délire ! Comme vous le voyez sur cette carte est écrit Lee le nom de famille de Jen ! Et en plus, c'est à Shinjuku ! Vous croyez qu'on l'a déjà vanné à ce sujet ? Petite photo souvenir ^^ il s'agit de mon lapin qui est hélas mort il y a deux ans et qui se prénommait Takato ! Voila mon carnet qui me sert de journal intime où j'écris tout ce qui me tient à coeur ! Et la premiere page de ce fameux carnet ^^ ! Des photos un peu plus neuves de mon bureau ! Peu de Tamers ici si ce n'est les deux petites photos... Comme vous le voyez la partie droite de mon bureau est assez centrée sur Hagane no Renkinjutsushi... La partie gauche de mon bureau ! J'aime beaucoup cette photo ^^ Le petit chat orange c'est Oribaacho, car son véritable nom est Oliver (dont la prononciation Japonaise donne Oribaa) et il vient de Tocho ! Encore une photo que j'aime ^^ ! ihih Encore la partie droite de mon bureau ! Où vous pouvez voir le D-Arc de Jen... hem Encore une photo que j'aime beaucoup ^^ ! L'ambiance, c'est tout à fait my world ! Voilà une photo prise il y a une heure ! Eeto et nous sommes le 17fev 5:13 heure Japonaise ! Je trouve ce poster très joli alors voilà un petit bout de ma déco ^^ Allez j'ai craqué ! Voilà le poster près de ma porte ! Excellent nan ?? Un petit coin juste à coté de mon écran que vous avez du voir sur d'autres photos !


Dessins en couleurs
Le dessin en l'honneur des 1000 visites de Bokutachi wa Digimon Tamers ! Un dessin de Takato en 2005, ce qui lui donne environs 15 ans ! Un dessin de Jen en 2005 ! Nyan j'le trouve pas mal !! Un dessin de Shiuchon en 2005 ! J'aime bien ses vêtements ^^ Voilà mon Digimon Tailmon ! euh et moi ^^' Un dessin que je trouve trop kawaiii de Terriermon et Tailmon ! Voilà une tite image que j'avais dessiné pour Noël ! Et voici Takato pour ce même Noël ! Un petit dessin en quelques minutes ! Un petit délire mais c'est si chouuu ! Un petit Jen un peu Chibi ^^ ! Un dessin regroupant plusieurs filles de Mangas, j'ai pensé à le mettre ici car il y a également Ruki, Juri et Shiuchon, mais aussi Kari ! Voilà un dessin inspiré des Matrix Evolution ! Les poses sont à peu près les mêmes, j'ai pas mal inové sur celle de Ruki par contre, et je la trouve sympa ^^ Pas tellement en couleurs, mais c'est le dessin des 2000 visites et je l'aime vraiment bien ^^ Et hop le dessin des 3000 ^^ ça va vite ! Mais j'aime bien ces dessins ! Jaarin ! Voilà un des persos de Tamers que j'aime le plus ^^ Je la dessine assez souvent mais j'ose rarement mettre mes dessins d'elle en ligne -rouge- Le dessin pour les 4000 visites sur BWDT, inspiré du premier film de Tamers ! Le dessin des 5000 visites, un dessin que j'aime bien puisqu'il s'agit de Jen et ses frère et soeurs que j'aime beaucoup ^^ ! Voila comment Takato et Hikaru travaillent ! mdrrr ! Un dessin inspiré de Message in the Packet dont j'aime beaucoup le look ! Un petit dessin pour les deux séries que j'aime le plus au monde ihih désolé Ed la prochaine fois tu y es promis ! Encore un dessin de la chtite famille que je préfère ^^ ! Encore un dessin de la chtite famille que je préfère ^^ ! Pour mon Doudou ! Tous en kimono ! Un dessin dédié à Dalai... La jolie Ruki...

Dessins en N&B
Un dessin de Jen qui serait visiblement tombé dans l'herbe parce qu'il avait oublié ses chaussures ! Nan cherchez pas la logique de ce dessin, mais je le trouve chou ^^ ihih Le dessin de départ pour Jen sur l'image 1000hits ! Un dessin de Tailmon mon Digimon et moi Hikaru ^^ Hop un petit dessin de Juri pour le plaisir de la dessiner ^^ Et un dessin de Ruki aussi pour le plaisir ^^ Le croquis pour dessiner Takato ado ! Le croquis pour dessiner Jen ado... Le croquis pour dessiner Ruki ado ! Le croquis pour dessiner Juri ado, je le trouve un peu moins bien que les autres je dois dire... Et enfin le croquis pour dessiner Shiuchon en 2005 ^^ Un dessin tout mimi de Takato qui dort ! ^^ Un dessin de Renamon car elle est vraiment sympa à dessiner ! Ruki qui rigole, elle est tellement plus jolie quand elle sourit, ne ? Takato qui vient de finir un dessin ghihi ^^ Un dessin de Jen tout jeune ! L'a déjà la classe hein !! Hop un p'ti dessin de Takato un peu grandit quand même ^^' Ruki plus jeune que dans la série, en plus elle porte une robeuhh !! Allez, je crois mon préféré de Takatochan ! Un peu grandit, mais toujours trop mignon !! Le dessin version crayonné de 1000hits Un dessin important parce qu'il a été dans un resto Italien à Shinjuku !! La classe nan ? mdrrr Ruki à Noël avec une zolie robe et une nouvelle coiffure ! Le dessin de Takato à noël que vous avez peut-être déjà vu en couleurs au dessus !! Un morceau de dessin cette fois !! Tailmon et moi en pleine super scéance de Card Slash !! AHAHA !! mdr Et le dessin de Ruki de 1000hits, je le trouve pas mal en n&b celui-ci ! Allez une Ruki ado avec une super coiffure et des vêtements spaces !! Oui oui c'est son nouveau look mdrr Le dessin de Jurichan à noël ! Un petit dessin de la grande soeur de Jen ! Je l'aime bien ^^ Un chti dessin au stylo que je trouve mignon !! Mon petit coup de coeur ! Un dessin au stylo de Jen qui aurait oublié de se couper les cheveux pendant longtemps ihih et un petit croquis kawaii ^^ Un dessin inspiré de Kyle de South Park, mais juste un peu hein ! Juste pour les vêtements lol ! Kyle j't'adore !! Un de mes préférés ! Juri pleine de joie ! Juri et Ruki sortant du lycée ! Kawaii ne ? Juri avec un petit sac de pains ! Juri et Ruki et tout plein de peluches ! Quoi c'est po kawaii une peluche Renamon ?? Allez un petit chibi pour rire ! Un beau sourire de Ruki ! Ce dessin est né de trois pensées qui forment une phrase pas très claire que vous pouvez lire sur le dessin loll Un dessin pour Jaarin et Shiuchon que j'adore ^^ ! Un dessin inspiré de la matrix evolution de Ruki ! Et un dessin inspiré de la Matrix Evolution de Takato ! Voilà ce qu'aurait été Savers pour moi si la rumeur au sujet de Tamers avait été vraie ! Alice McCoy une fille bien mystérieuse... Mon premier croquis de Minami-chan ^^ ! Tailmon mon ch'ti Digimon que j'aime !! euh et moi Hikaru Jen en Kimono !! Totemo kireiiiiiiii ^^ ! Takatochan en Kimono ! Ruki et Ryou en Kimono... hm hm lol ! Alice en Kimono c'est déjà moins kawaiii...brr Un petit essai de Shiuchon ado, dou omou ? Un flash back sur Takato et le petit chat qu'il avait rammené chez lui... snif Et si Savers avait réellement été Tamers 2

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
hihi et moi aussi j'y suis dans plein des dessins !
 
merci takeru parce que je heuuu je suis pas tres tres bon en francais encore hihi
 
Tailmon voit le futur AHAHAHAHA
 
Belle galerie !
 
Les photos sont sympas
 
he bhe moi j'étais là et j'ai vu que en fait c'est takeru-kun il a fait la blague pas drolle et il a trafiqué la conversation pour faire croire que c'est hikaru !!!
 
he bhe meme moi je connais la reponse alors
 
Bravo pour tes dessins HIKARU, j'suis fan lol ! Continue comme ça et peut être qu'on les verra à la tv un jour lol ! En tout cas, c'est vraiment bien ce que tu fais, j'admire le travail & les couleurs, c'est pas comme moi... En tout cas, continue ainsi et bon courage pour la suite !!

bisous

BENJAMIN ALIAS LAOS
 
Moi aussi je dessine bien ! J'ai dessiné une carte mais Sarha l'a brulée ! Ou c'était Agumon je sais plus...
 
Mon préféré c'est Juri à noël !
 
Pour moi pas d'hésitation : MA TITE JURIIIIIII !! et peut importe comment elle est dessinée, du moment qu'elle est dessinée par HIKARU ^^ ! VIVE JURIIIIII ET HIKARU !!!
 
bah oui et alors ?? t'es jaloux ??? et j'aime bien aussi neechan !! ^^ ma préférée reste ma tite juriiiiiii !!!

Et j'lai même dessiné hihi ! trop mimi avec son ptit WAN ! :-D
 
oué, bon, c'est pas juste.... j'comprends pas le japonais encore, ni le lire :'( !! voilà, j'suis retriste ouinnnnnnnnn !!!
 
Bon, j'vais m'y mettre au japonais ! je ne désespère pas !!

ça y est !! J'suis plus triste ^^ (un ti peu quand meme lol)
 
vive takaoooooooooooo ^^
 
Ooh, yes, I like them. You're a good artist. =)
 
Waa, you have such a cute style. Very similar to the original, cool :) I really like it!
 
Wow, Hikaru, you're really good! Those look very much like the original anime...especially Takato and Jenrya! ^_^
 
You're an excellent artist! I hope to see more.
 
y'a rien dire : tu dessines trop bien !!! *il est 6h45 du matin et j'vais aller me coucher*
 
Wow, tu as dessiné tout ça?! Ils sont super!
 
Je dois dire que tes fanarts sont vraiment excellents. Tout est toujours en proportion et le style d'animation est vraiment naturel et convaincant. C'est vraiment ressemblant aux originaux !
 
Je ne sais pas pourquoi certains liens ne fonctionnent pas mais ceux qui fonctionnent sont beaux !
 
Pour moi aussi certains liens ne marchent pas, je veux en voir d'autres car j'aime ceux qui sont en ligne!
 
Oui ils sont vraiment jolis !
 
Certains liens ne marchent pas, pourtant, de ceux que j'ai vu, ton art-style est vraiment mignon et en même temps vraiment super~!
 
J'ai enfin pris le temps de poster un commentaire !^^ Alala, je suis impardonable, pourtant cela fait pas mal de temps déjà que je viens sur ton blog, pour y lire les articles.

Tous tes dessins sont superbes, incroyable d'avoir fait tous ça ! je trouve ça vraiment génialllllll !^^ Et encore je pèse mes mots, tout, que ce soit l'idée du blog, les dessins et tous !

Ca me donne envie de faire un VRAI beau dessin des tamers pour TWUAAA!^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website