dimanche, mars 05, 2006

 

Jeu : Sondage - Votre Digimon favori

On me le demandait depuis des jours et des semaines, le voila ! le sondage pour choisir votre digimon (de tamers) préféré ! hikaru a mis des photos et des descriptions pour ceux qui connaissent moins ! n'hesitez surtout pas a voter dans les commentaires !!! a vous !

Guilmon
Le Digimon créé par Takato. Au départ, il agit comme un bébé mais il apprend peu à peu et grandit grâce à Takato. Ce qu'il aime -à part évidemment son Tamer adoré-, c'est jouer avec Terriermon et Culumon et manger du pain. Lorsqu'un Digimon ennemi approche, il est difficilement contrôlable.

Terriermon
C'est le Digimon de Jen. A la fois candide et malin, il n'a pas sa langue dans sa poche et se comporte un peu comme un jeune enfant parfois gaffeur. Il voudrait souvent combattre mais Jen l'en empêche. Il est obligé de jouer les poupées pour la petite Shiuchon mais sa phrase préférée est 無問題 (moumantai "aucun problème").

Renamon
C'est le Digimon de Ruki. Considérée au départ comme une arme sans âme par Ruki, elle ne vit que pour protéger Ruki et devenir plus forte si tels sont les désirs de sa Tamer. Mais Renamon en plus d'être forte et élégante est d'une plus grande maturité que Guilmon et Terriermon, elle cherchera donc les réponses aux questions de sa venue dans le monde réel.

Leomon
C'est le Digimon de Juri. C'est un puissant Digimon solitaire qui ne veut pas de Partner mais il donnera tout pour protéger la petite Juri-chan. Il estime que s'ils sont ensemble, c'est que le destin le voulait. Le destin voulait que Leomon protège Juri quoi qu'il lui en coûte.

Cyberdramon
C'est le Digimon de Ryo. Il cherche tout le temps l'adversaire le plus puissant afin de se mesurer à lui. Il est très puissant et est accompagné d'un Tamer lui aussi des plus forts...

Guardromon
C'est le Digimon d'Hirokazu, et ils se ressemblent assez... Guardromon est juste et s'est fait blessé en tentant de sauver un peuple de Gekomon. Il sera sauvé par Hirokazu et deviendra son Partner. Il est plein de bonnes volontés mais n'est pas un adversaire très redoutable sous cette forme...

MarineAngemon
C'est le Digimon de Kenta dont il est très fier puisque MarineAngemon est de niveau Mega ! MarineAngemon est "plein d'amour" et soigne les Digimon blessés. Son seul défaut, c'est qu'il parle en "papipapo"...

Lopmon
Considéré comme "le jumeau de Terriermon", Lopmon est le Digimon de Shiuchon, la soeur de Jen. Lopmon est beaucoup plus raisonnée que Terriermon, et aussi plus calme. Elle protège Shiuchon et est passée du coté des Devas à celui des Tamers pour elle.

Impmon
Impmon est l'ex-Digimon de Ai et Mako. Comme ceux-ci se battaient pour lui, il est parti. Il veut se persuader qu'il est le plus fort sans avoir besoin de Tamer et cherche à évoluer pour être le meilleur. Il ennuie souvent les Tamers et cherche même à absorber les données de Culumon. Mais au fond, n'est-il pas juste en quête d'attention et d'amitié ?

Culumon
Culumon est le mystère de la série. Il n'a pas de Tamer et aime se promener, rigoler ou manger des pains. Il fait souvent des bêtises mais il est si mignon qu'on lui pardonne toujours. Etrangement, il est toujours là lorsqu'un danger menace les Tamers...

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
moi je vote pour guilmon bien sur hihi ^^

je voulais vous dire aussi que aujourdhui il y a eu 3posts c'est beaucoup j'espere que vous etes pas trop perdus dedans tous les posts et demain il a encore des trucs de prévus plein alors voila on s'ennuie pas hihi ^^
 
AHAHAHA Le Major s'est fait avoir par Takao ! AHAHAHA trop fort !!!
Moi je vote pour Leomon c'est le plus fort BAAMMM !!!! Mais moins fort que moi !
 
moi, c'est terriermon mon préféré ! J'ai juste vu les 2 premier épisode, mais j'laime quand même ! Il est petit et il veut se battre hihi ! j'laime ^^
 
mon digimon préféré c renamon!!!!!!!!!!!!
 
Je vote Guilmon
 
je vote guilmon
pour moi c est le plus puissant
 
Moi je vote pour Guilmon sans hésiter je le trouve trop beau et surtout il me rapelle avec nostalgie les dragons que j'aime tant. Je trouve aussi son caractère très rigolo et intéressant.
Voilà!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website