samedi, janvier 28, 2006

 

Video

coucou !!!
Voici enfin la section video dans laquelle he bhe vous pourrez télécharger les épisodes complets de digimon tamers en version japonaise sous titré en français (vostf) et aussi des videos diverses et des clips ! c'est genial non ??

Les épisodes :
Hikaru traduit les épisodes de Digimon Tamers dans la Team seveN, vous pourrez donc les télécharger, ainsi que des épisodes de Digimon Savers, et dans le futur de Adventure02 ainsi que des films sur le site officiel de la Team seveN.

Les clips :
  • Tsuki no Curse

  • Mon premier Clip sur Jenchan ! (Hey c'est moi Hikaru hein !) Veuillez donc m'excuser pour la qualité, étant donné que c'est justement le premier... je le trouve mignon quand même, c'est pourquoi je me permet de vous le proposer ^^

  • Goodbye Love

  • Une musique tendre et douce, des images émouvantes, une scène magnifique... tous les bons ingrédients d'une vidéo jolie et touchante, telle celle-ci.

  • Digimon Ends

  • Ce clip, je le trouve merveilleux !! Il regroupe les endings des 4 saisons de Digimon sur Daybreak de Ayumi Hamasaki. C'est tout simplement magique ^^

    N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
    le clip digimon ends ne marche pas encore hein (1er mars 2006) c'est que comme j'ai dis he bhe la page est pas finie
     
    bravo pour le 1er clip de JEN !! J'ai bien aimé, vraiment ! Pour une 1ère, c'est vachement bien ! J'admire, vraiment !! ^^
     
    bah si c'est un problème de codec, j'en ai plein des codec moi :-P, j'peux t'en passer ^^
     
    Bon, c'est pour quand le 3ème épisode ???? J'suis pressé de le voir moi :-P !! Allez j'suis trop impatient là ^^
     
    He bhe oui bien sur !
     
    j'adore l'ep 04 ! il est super !!
     
    pourquoi il marche pas l'episode 2
     
    Enregistrer un commentaire

    << Digihome

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?

    Digimugs

    Référencé par Blogtrafic
    ボクたちはデジモンテイマーズ
    digimon-tamers.fr
    Suzuhara Hikaru
    BWDT est un site non-officiel.
    Voici le site officiel de Digimon Tamers
    Digimon Tamers official website