samedi, mars 04, 2006

 

08 - Jen to Shiuchon

recoucou he oui c'est encore moi !! dans le winamp a hikaru il est passé la piste 8 du cd message in the packet et on a eu envie de vous donner la traduction tellement c'est trop joli et hikaru arrete pas de dire que c'est trop kawaiii en traduisant ! pour ceux qui savent pas, message in the packet est un CD réunissant les messages que nous les tamers nous avons décidé de faire parvenir a nos digimon dans le digital world ! et en plus la cover est trop jolie ! cette piste "jen to shiuchon" est la conversation de lee-kun et sa petite soeur juste avant que shiuchon dise son propre message ! voila !

Digimon Tamers : Message in the Packet.
08 - Jen to Shiuchon


S : Je vais parler à Lopmon et Terriermon au téléphone ?

J : Ce n'est pas le téléphone, c'est un message. Tu pourras parler à Lopmon et les autres.

S : Ah, et j'entendrai Lopmon me répondre ?

J : Ca... je ne sais pas. Mais nous lui ferons parvenir ton message.

S : Ah...

J : Mais Shiuchon... Si tu nous confies ton message, je suis sûr que Lopmon le trouvera. Moi, j'y crois.

S : Lopmon me manque. Terriermon me manque.

J : A moi aussi. Ce n'est pas facile pour le moment. Mais je sais que nous les reverons. Donc tu dois être forte et heureuse.

S : Jenichan...

J : Tu dois sourire pour montrer à Lopmon que tu crois aussi que vous vous reverrez.

S : Oui ! Shiuchon est forte !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
hihi oui meme que hikaru veut tout traduire hihiii !! c'est drole ! moi je parle bien français maintenant ? hein dite s,?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website