jeudi, février 09, 2006

 

Jeu : South park

coucou a tous !
le premier jeu n'a pas beaucoup de rapport avec tamers mais il était prevu depuis tres beaucoup du temps et fenec il a absolument voulu qu'on le fasse meme si moi j'avais dis que c'était pas trop en rapport avec tamers mais bon
ce jeu est basé sur les series south park en fait, vous devez pour participer créer un personnage qui vous représente puis mettre une photo online et la proposer dans un commentaire, ensuite on mettra vos personnages directement dans le post pour que tout le monde les voit !
si vous ne savez pas comment mettre votre personnage sur une page internet vous pouvez nous envoyer l'image par email et on vous donnera un lien !
vous pouvez aussi utiliser ce site http://imageshack.us/ que fenec il dit que c'est plus simple ! comme ça vous avez un lien avec l'image de votre personnage south park !
pour faire votre personnage, vous devez aller sur cette page :

Cliquez ici pour créer votre personnage de South park

voila j'espere qu'on aura vite plein des petits south park a mettre ici, alors pour commencer et pour vous aider voila hikaru hihi !!

Hikaru
Kyle
Jen avec un chapeau
Jen
Takeru
Sarha
Takato
Dalai
Edward
Tai
Yamaki
Fenec fan de Yamaki
Fenec
Sacha
Alphonse
Isabelle
Hirokazu
Kenta
Takao
Jiang-yu
Rei
Roy Mustang
Kyojyu
Max
Link
Link2

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
j'ai dis que je vous donnais un lien avec l'image si vous me donnez l'image comme ça alors voila
 
AAHAHAHAHA trop drôle Takeru !!! Fais attention Kyle de fixe !
 
recoucou a tous alors j'ai dis voila moi aussi je veux mettre mon perso online alors voila c'est moi hihi vous en pensez quoi hein dites hihi hein allez dites ?
au fait leekun il est drôle ton personnage hihi
 
Si Sarha fait peur c'est qu'elle est ressemblante Dalai ! AHAHAH ! Bon je vais me faire mon perso moi aussi AHAHA oh Sarha qui se met a chanter avec Ayame ! Mais c'est pas possible !! Elles vont jamais me laisser en paaaiiix !!! Ahlala les filles...
 
Voilà mon perso :
Tai qu'est le plus beau
Alors vous en pensez quoi du roi des South Parkiens ???
 
http://img465.imageshack.us/img465/2587/ihihi9kd.jpg
 
onichan personne ne me reconnait onichannnn tu es où
 
Isabelle
coucou,c moi,isabelle,la maman d'hikaru
 
je suis jolie non ?
 
moi aussi je veux qu'on voit mes parents mais ya pas des paniers alors je peux pas mais sinon mon papa il aurait une baguette de pain et ma maman une caisse enregistreuse
 
hé t'as dis que la maman a hikaru fait peur !
 
ho tu es coiffé comme hikaru t'es le premier a etre coiffé comme hikaru c'est drole a voir comme ca on dirait pas je dis moi
 
link est poilu !!
 
tu le trouvais trop pointu ?
 
bravo leekun !! et moi je suis ressemblant tu trouves leekun ???? et hikaru lé ressemblant aussi ??? et et et et heuuu yamakisan lé ressemblant ?? et et... allez dis moi steuplé hein dis t'es où ? t'es où ?
 
haaa quoii ?? bon bon je regarde pas alors..... mais comment je fais pour........ hey maieuh j'ai dis pas sur mon blogeuh !
 
maieuh apres tous les visiteurs ils disent wheuu mais c'est quoi d'abord tout ces trucs là que il y a et tout et en plus hikaru ecrit tout plein des trucs sur le blog alors voila meme shinzo il se pose plein des questions
 
he bhe maintenant au moin il se pose plus du tout des questions
 
hohihi il est drole !
 
Voilà le mien !! C'est Hikaru qui m'a dit de le faire ! Alors voilà !!

http://img157.imageshack.us/img157/711/laosversionsouthpark4ot.jpg
 
je sais pas si ça a marché, mais maintenant je pense que c'est bon, dsl d'écrire 2 fois, j'lai pas fait exprès lol ! Donc si vous cliquer sur mon pseudo, normalement, y'ora mon ptit south park
 
javai fai pan de dbgt en south park ^_^
mai y a u problem -_-'
je narive pa a enregistre mon perso south park
jéspair une reponse rapide mercie davant^_^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website