dimanche, septembre 11, 2005

 

questionnaire by takato

Sssssaluuuut ! comme j'ai vu que tai il a repondu a un questionnaire bha je me suis dis je vais répondre aussi au questionnaire comme ça je vais faire comme tai !

Quelle heure est-il : 7:27 du matin et je suis pas en retard à l'école parce que c'est les vacances et hirokazu il est parti avec kenta alors je vais pas au parc non plus et puis voila du coup je répond au questionnaire de tai

Quelle a été votre dernière phrase prononcée à haute voix ? "ssssalut" en quittant la cuisine apres avoir mangé mon petit déjeuner

A qui s'adressait-elle ? Que vous a-t-on répondu ? a mes parents et ils ont rien répondu ou en tout cas j'ai pas entendu parce que je suis parti

A quoi pensez-vous là tout de suite ? a du pain parce que j'ai encore faim moi

Comment ça va en ce moment ? bha ca va bien meme si je suis tout seul en ce moment parce que tai il a pas voulu que je vienne encore a odaiba alors voila je regarde par la fenetre voila

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : j'sais pas


I- Qui est qui ?

Nom : Matsuda, je sais plus trop trop ce que ça veut dire je crois riziere de pin enfin bon c'est pas important
Prénom : Takato
Surnom : heu on m'appelle soit takato, soit takato-kun, soit takatomon

Ville : Tokyo, euh plus exactement Shinjuku
Age : 15 ans

Lieu et date de naissance : bah vers ici le 9 septembre 1989 ... hey mais j'ai 16 ans depuis deux jours ! oh chouette !

Votre signe astrologique : vierge
Votre signe astrologique chinois : serpent
Taille : heu je sais pas ... quelqu'un peut m'aider ?
Poids : beuhhh arrêtez de dire que je suis gros snif
Couleur de cheveux : chatain clair
Couleur des yeux : marron et pas rose meme si ruki le dit bha c'est pas vrai

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier

II- Les préférés et les détestés

A) Dans les divertissements

Votre film préféré : bha moi j'aime bien le film avec tai le tout premier
Votre livre préféré : j'aime bien les mangas
Votre série TV préférée : dejimon adobenchaa mais ça passe plus alors
Votre émission TV préférée : heu je sais pas
Votre jeu préféré : le jeu de cartes digimon
Votre console de jeu préférée : mon lecteur de cartes que j'ai plus d'ailleurs
Votre magazine favori : heuuu je sais pas si je peux dire heu bha heuu regardez le film sur okinawa
Votre CD ou album favori : futari de la la la
Votre chanteur/teuse francophone préféré/e : je sais pas
Votre style musical : la jmusic

Votre vidéoclip favori : the biggest dreamer

B) Miam miam

Êtes-vous végétarien ou carnivore : panivore

Votre fruit favori : le pain

Votre plat favori : le pain
Votre boisson favorite : le pain ... ah non je sais pas le jus de carotte peut etre

Le plat que vous ne supportez pas : bheu je sais pas

Votre saveur de crème glacée favorite : fraise

Votre bonbon préféré : le pain

Quelle est ta pizza préferée ? le pain

Quelle eau minerale bois-tu ? evian

C) Les ou-ou

Sel ou poivre ? sel

Chocolat ou Vanille : vanille
Pain ou Bacon : devinez
Beurre ou Confiture : confiture

Fromage ou dessert ? dessert

Mc donald ou Quick ? makudonarudo, j'aime bien l'ambiance
Resto chinois ou grec ? heu je sais pas

Dentifrice favori : au pain

Shampooing favori : celui que ma maman achete

Montagne ou plage : montagne

Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? heu je suis pas une fille
Pour les mecs slip ou caleçon : heu

Or ou argent ? or comme mon d-arc

Villa ou appartement ? villa

MSN ou AIM ? c'est quoi ?

Francs ou euros : c'est quoi ?

D) Autres

Votre couleur préférée : rouge
Votre parfum préféré : le pain tout chaud ! hmmmm

Votre son favori : en tout cas c'est pas la cloche de l'école

Votre animal favori : le chien
L'animal que vous ne supportez pas : le rat

Votre marque favorite : c'est une marque pocky ?

Votre style vestimentaire favori : celui de tai ! il a trop la classe !!

Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : blanc

Votre matière préférée : eps

La matière que vous aimez la moins : mathematiques

Le sport que vous aimez regarder : le baseball

Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : des frites
Le cadeau de vos rêves : des frites avec de la mayonaise

Votre objet fétiche : mon d-arc ou mes lunettes je sais pas

Votre chiffre favori : 7

Votre instrument favori pour écrire : le crayon a papier et le stylo rouge c'est pour dessiner

Ce que vous préférez dans votre physique : mes pieds ! ihih

Ce que vous changeriez dans votre physique : mes yeux parce qu'on dit qu'ils sont roses et puis on dit aussi que je suis gros et c'est pas vrai alors mes yeux ou plutot la couleur quoi

Orage électrique... cool ou effrayant ? bhe ça dépend

III- Bilan de personnalité

A) Mise en confiance gniark gniark

Quel temps fait-il dehors ? beau, le typhon a disparu alors il fait clair

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un digimon
Ce que vous avez comme fond d'écran : un truc tout vert
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des dessins que j'ai fais
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des livres et des trucs

Le livre que vous lisez actuellement : rien

Le dernier film que vous étiez voir au ciné : ça fait longtemps

Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) : je sais pas, assez tot
Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7h du matin environ

La première chose que vous faites en vous réveillant : je baille

B) Approche générale du sujet

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin ? : l'odeur du pain

Dormez vous avec un animal (ou autre objet) : heu pas trop non a une epoque je dormais avec un dinosaure mais il prennait trop de place a la maison alors bon

Que faites-vous quand vous êtes énervé : je crie

Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me lave

Avez vous souvent des fous rires ? oui souvent

Fumez-vous ? non !
Vous droguez-vous ? non !

Aimez vous conduire : non ! heu je sais pas

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : je sais pas

Quels sont les pays où tu rêve y habiter ? j'suis bien au japon moi

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? je sais pas

Avez vous un tic ou une manie : je sais pas

Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : oui !
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : oui !
Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : heuu je sais pas

Croyez-vous en l'astrologie ? heuu je sais pas

Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? jamais réfléchis a ça moi

D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? bhe non

Y'a qui derriere toi la ? : personneuh

C) Questions à réponses rapides

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : bheuuu *rouge*

Ce qui vous énerve le plus : qu'on fasse du mal a mes amis ! meme que une fois j'étais tellement enervé que mon guilmon il s'est transformé en digimon tout pas beau et tout
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : les wan ça fait peur! tu connais wan ? nan tu connais pas wan ? tu connais pas ...
Ce que vous préférez chez une fille : les filles ça a les cheveux longs et ça porte des jupes et ça fait wan mais j'aime pas wan
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : qu'il se moque de moi
Ce que vous préférez chez un garçon : ils font pas peur les garçons
Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' ? ça fait peur
Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas' ? ça fait pas peur
Ce que vous pensez des filles en général : elles font peur ! elles ont les cheveux longs et portent des jupes et font wan !
Ce que vous pensez des garçons en général : ils font pas peur *impression de se répéter*

D) Approche relationnelle

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui !

Ce que vous pensez de Marilyn Manson : c'est quoi ?

Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui ça va meme si maman elle veut pas que j'ai d'animaux et elle dit que c'est interdit parce qu'on est pas chez nous vraiment c'est une location et que c'est pas permis d'avoir des animaux mais moi je voudrais bien

La personne la plus digne que vous connaissez : Tai !
La personne la moins digne que vous connaissez : heuu...

Quelqu'un de dingue que vous connaissez : hirokazu

Votre pseudo sur le net : takato, c'est moi

Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non

Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : oui !

Votre héros : tai !
Votre modèle dans la vie : tai !


E) Approche historique

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
Faites vous l'usage d'alcool ou de produits stupéfiants ? non
Avez vous déjà été dans un onsen ? non

Nombre de visites à l'hôpital : pas des tas
Combien de fois avez-vous failli mourir : surement souvent
Et combien de fois êtes-vous mort ? jamais

Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : guilmon

Une citation de votre choix : boku wa dare nan darou ?

Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? ici

Où vous voyez-vous dans 10 ans : je vois pas le futur

Avez-vous déjà sauté une classe ? non

E) Expertise psychiatrique

Noms de vos futurs enfants : taichi !

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non
Votre rêve ou espoir secret : kimitsu !
Votre plus grande qualité : ihih je sais pas
Votre plus grand défaut : heuu je sais pas

Votre secret : ihih c'est secret ça

Avez-vous un don quelconque ? je sais dessiner mieux que mon voisin

Votre pire problème présent : je suis fatigué et tout seul snif

Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non

Avez vous déjà été coupable d'un crime : non
Avez vous déjà sauvé une vie : oui !

La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : faire evoluer guilmon en pabodigimonmon

Le plus beau sentiment qui soit selon vous : un sentiment ? le bonheur c'est cool
Le sentiment le plus nul selon vous : la colere

La chose de laquelle vous êtes le plus fier : guilmon
De quoi avez-vous le plus peur ? comme tout le monde alors vous avez qu'a lire les reponses de tai et tout ça

Votre plus grosse honte ou humiliation : a l'ecole souvent parce que la prof je sais pas mais elle arrete pas de m'embeter

Votre dernier mensonge : je mens jamais !

G) Expertise sentimentale

Le pokémon le plus mignon ? germignon

Votre type de fille : katousan *rouge* mais des fois elle fait peur
Votre type de mec : heuu

Avez-vous déjà été amoureux : je sais pas *gêné gêné gêné*
Êtes-vous amoureux alors ? je sais paas *tres gêné*

Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? heuu non

Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? j'ai jamais trompé mon partner moi en plus guilmon c'est le meilleur digimon pourquoi j'en voudrais un autre ?
Célibataire, marié, divorcé ? je suis pas marié a guilmon *mort de rire*

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : les digimons ont pas de genre

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans ce monde ? bha pas les digimons en tout cas
Votre avantage sur les autres : je suis pas un digimon moi c'est guilmon il m'appelle takatomon mais je suis pas un digimon
Ce que vous regrettez : heu je sais pas

Quel(s) sacrifices serais tu prét à faire pour l'amour de ta vie ? j'aime ma vie mais de là a faire des sacrifices

IV- Simulations du Centre

Animaux familiers : ouinnnn maman elle veut pas alors j'ai un guilmon voila
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un takatomon

Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? plein

A) Situations freudiennes

Que se passe-t-il à minuit : je dors

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? pas mon genre les tatouages

Si vous étiez invité à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? curumon !

Si paul est le beau père du cousin de mon arrère grand frère, quelle est la couleur de la berline blanche de Henri IV ? ihih je sais pas

Si vous pourriez être une fleur, laquelle seriez-vous ? rose ! mais pas parce que j'ai les yeux roses parce que c'est pas vrai ils sont marrons

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : vivre !

Si vous étiez dieu, que feriez-vous en premier ? je ferais un monde pour les humains et les digimonnn (waaa le papa de Lee-kun c'est dieu alors ??)
Si vous étiez satan, que feriez-vous en premier ? je dormirais

Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1, je dors sur le dos

Avec qui rêvez-vous de coucher ? bha je dors tout seul je me couche tout seul et je reve tout seul hein

Avez vous déjà rêvé de changer de sexe ? non pourquoi ?

B) Situations daybreakiennes

Avez vous une attirance pour un membre de votre équipe ? ah bon parce que je me disais c'est bizarre comme question
Eprouvez vous de la répulsion pour un membre de votre équipe ?
heu non
Associez un nom commun ou un adjectif à chacun des membres suivants, vous inclus :
- Sacha - sacha
- Sarha - sarha
- Tai - tai
- Link - link

- Izzy - izzy

- Dizzi - c'est quoi ?
Si vous étiez moi et que j'étais vous, que penseriez vous des réponses que je vous ai données ? Vous pouvez répeter la question ????

Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est drole

Tu m'aimes ? oui !

Quelle heure est-il maintenant ? 9h09

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
C'est sur mon blog ! AHAH !!!!
 
tu veux dire que j'suis gros ? sniffffff
 
oui !
 
tiens j'te prete mes lunettes si tu veux mais tu me les rends apres hein parce que sinon apres je suis pas un tamer et puis apres guilmon il m'appelle takatomon
 
ihih ^^
 
Excellent!J'ai bien rigolé en lisant!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website