samedi, décembre 17, 2005

 

Combien mesurez vous ??

coucou tout le monnnde
alors aujourd'hui message super questionnaire pour vous demander a tous quelle taille vous mesurez en tout histoire de savoir lequel de nous tous est le plus grand ! ou le plus petit !
repondez vite ^^ ihih sssssssssaluuuuuuuuuut

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Moi je mesure 1m70 héhé !!
 
Ah nan nan j'ai mesuré sans !! Attention hein !
 
ihih jmesure 1m62 mais comme ya fenec je suis pas le plus petit ihih je vais surement encore grandir hein j'ai que 16ans et maman elle dit qu'on peut encore grandir jusqu'a tres tard parce que c'est comme ça voila alors je vais devenir grand encore plus oui ihih surtout si je mange plein du pain parce que ça fait devenir grand et fort ihih ^^
hikaru est pas petit ihih
 
OHOH je mesure 36 boîtes de haricots verts empilés donc 5m40
 
Je mesure 1m75 :)
Héhé j'suis plus grand que tête d'ananas ahahah !!
Quand est-ce qu'elle répond ?
 
Onichan je te cherchais partout ! Où étais-tu passé ? Rentrons à la maison onichan tu vas attraper froid !
Je mesure 1 m 83
 
Bonsoir n_n
Je suis Quatre Raberba Winner, et je mesure 1m68.
A bientôt tout le monde n_n
 
Oyéooooooo je suis kazu j'venais dire à tout l'monde que jen viendra pas répondre car il est au to-i-let j'mesure 1m72
 
HIIIIIII MINNASAAAAN!!!

Je sui Shûichi le chanteur 2 BAD LUCK!!!!

VS ALLEZ BIEN????

Je mesure 1m65!!! jespeR kil va repondre Yuuuuuukiii il est encore a NY c pas posssssiiible!!!!!
SALUUUUUUUUT MINNASAN!!!
 
hahaha tout le monde est petit ici - je vais tous vous tuer èé - haha je suis un homonculus - je vais tous vous tuer - je mesure la très bonne taille de 1 m 52 - voilà vous allez mourir maintenant
 
oyéoooooooo nous avons un omnibus parmi nous XD
 
ohanyan ^^

je suis teli je suis un nekojin ^^ peut etre vous me connaissez nyan ^^

je mesure 168cm nyan

j'espere que heassan va repondre aussi nyan ^^

salut tout le monde ^^
 
Bonjour. Je suis Kirua. Il y a quelques années, vous n'auriez rien su de moi, mais désormais mon passé est loin si bien que je peux vous confier avoir 1 m 78
 
ou un abri-bus !
ALORRRRRRRRS JEN TU SORS DES TOILETTES !!!!
 
slu
jsuis gon
jveux dvenir un hunter comme mon père
avec ma canne à pêche jmesure 1m74
une foi jai peche un poisson plus gros kmoi
 
!!! *SALU TT LE MONDE* !!!

***J'suis !Kanbara Takuya! c moi le nv heros qui remplace Takato dans frontier ahahaha !!!!!***

***J'mesure 175cm sans ma casket ghéhé !!***

VIVE NEW FRONTIER !!!!!!!!
 
1 mètre 78 nah
 
berrrk et pataberkkk il c pas lavé les mains ke j'parie ke j'en suis sûr !
 
HIIIIII ORE WA NARUTOOOOOOOOOO DATTE BAYOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Jé vu un truc drole alor jve ttdsuite reondre!!!!*

jmeusre 1m63 mé jé pas fini dgrandir je crois!!!!!!!

Héhéhéhéhéhé jaaaaaatte bayooooooooooo!!!

Signé:
UZUMAKI NARUTO FUTUR HOKAGE!!!!
 
XD
 
gwéhéhégwaaa j'vé faire pipi dans mon slip si vous continuez puhaaaaha trop drol les amis de Jen
 
HUAHAHA CHALOUPE TOUT LE MONDE !!!

je mesure 1m70!! AHA RECHALOUPE Quatre kestu fous ici vieux ???!!
 
Wan coucou tout le monde n_n

Je suis passée sur le site de Takato-kun pour voir un peu wan n_n

Et puis je me suis dis "oh ihih que c'est amusant" wan n_n

Alors voilà ihih je mesure 1m63

Je vais surement encore grandir, vous en pensez quoi ?

wan ! A bientot ! n_n
 
HOY TOUT LE MONDE !!!!!!
SI SHUCHAN REPOND ALORS MOI AUSSI !!!!!
JE MESURE 1M65 !!!!!
ACHETEZ MON CD !!!!
SALUT !!!!
 
BaKa j aVaiS eNvie de ToI maIs plus Maintenant.... Si Tu vEuX reVeNir FaiS leS cOUrsEs G La DalL...

1m86 De PuR boNhEur
 
bonjour tout le monde

je suis seguchi touma

si vous voulez enregistrer un cd, contactez moi

sinon, je mesure 1m75

au revoir
 
Beuhhhouh g mouill mon slip o du KF
 
bonjour mon yuki adoré
 
=) gwahahou c délire j v créer un compte je croi
 
alors dickie, passez dans mon agence a odaiba apres les fetes, on discutera de ton cd apres avoir écouté un extrait, n'oubliez pas la maquette
 
oyiéoooooooo hikarukunn t'veux voir ktu mas fé mouillé mon slip XD tu veux touchéé ????????????
 
ohhé pouet pouet le montr laid! moué jpass pa D heur o toilet XD heinnnn gwahouu =)
 
oh shimatta je pensais pourtant avoir évité de dire l'adresse de bwdt a hirokazu justement pour ça.....
 
berrrkkk pataberkk de la saliv
 
grandfrere toré pu me dire ke yavait un truc marrant ché ton pote takato!!!!!!
la derniere foi g fé un msg chez onisan mé personne ma repondu!!!
alors moi jfé 1m58 mé je v encore grandir hein sa compte ou pa???
allez ciao tt le monde!!! et grandfrere...... arrete de lembeter ta sarha!!!!!!
 
Si je viens laisser un message ici, c'est bien parce que mon cousin me le demande sans cesse depuis deux jours.
Je n'aime pas faire attention à ce genre de détail sans aucune importance, mais puisque vous voulez le savoir, je mesure 181cm.
Teli est toujours très petit, mais c'est normal pour un neko-jin d'Agaï Sekata, paraît-il.
 
ohh heassan je suis petit ?

est-ce que ça veut dire que takato hikaru naruto ed et tout sont d'agai sekata alors ? nyan alors !

salut fenec ! dis c'est quoi au juste un fenec parce que je connais que les neko-jins moi ?
 
didon sa sa s'appelle du hors sujet !!!
 
Des poils mignons ahahaha !!!!
 
Jen a dit…
eetto *attends toujours pour rattraper*


Pour rattraper qui ? De toutes façons c'est pas la peine, tu dois être dans les plus grands ! AHAHAHA !!!!
 
ihih sasuka-san tu n'es pas petite regarde on mesure exactement pareil nyan ^^
 
OHOH Et ma taille de 36 boîtes de haricots verts ça compte pour des flagolets ?
 
*rouge* merci hikaru tu es très gentil ! *embrasse hikaru en retour*
mais où est onichan?
 
ihihih tu es amusant! je vais aller le chercher merci. il est si impulsif qu'il pourrait se faire mal
 
SALUTTTT JE SUIS DAISUKE MOTOMIYA LE SUPER MEGA GIGA TROP FORT DIGISAUVEUR DE LA SAISON02 QUI A REMPLACE TAAAIIII !!!

J sui dla list d chouchoux de fenec kil aime paskils son tré tré tré bos !!!!!

je sui tou nu mé il ma mesuré et il a di ke je mesure 165m !!!!!!!!!!!

mtn je v retourner chez lui paske les chouchoux ça vi ché son adorateur alors a bientot bye !

vous savez c quoi qui est tout jaune et tres tres gros et qui vole ???

canarimon !! PFUAHAHAHA PUTAIN CHUI VRAIMEN TRO MEGA HYPER DROLE !!!!
 
MAAAAAAAAI C PO JUSTE OUINNNNNNNNN C TOI KI MA MI TOU NU ALORS ET C TOI KI MA DIS DE POSTER MA TAILL ALOR !!!!!!
 
je mesure toujours pareil
 
je mesure toujours pareil
 
ihih pourquoi ? raquel elle tape comme ruki ? elle fait wan aussi ?
 
je mesure toujours pareil
 
je te voyais pas si grand moi en fait hein
 
Je mesure 1.68 !!! Et l'année dernière, je faisais 1.67 !! ça veut dire que j'ai grandi youpiiiiiiiii !!!

Et j'vais encore grandir !! SISI, j'vous assure ^^
 
je mesure toujours pareil
ha he bhe moi aussi je vais encore grandir alors parce que j'ai que 16ans alors je mesure que 1m62 et je vais grandir voila !
 
Tout le monde grandi avec l'âge, mais on rétrécie aussi avec l'âge ^^ ! Donc en fin de compte, on grandi ou on rétrécie ?? Toute manière, moi je grandi encore ^^, j'suis encore jeune après tout
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website