mardi, janvier 06, 2004

 

Ami ou Ennemi? Le Tamer Légendaire Akiyama Ryou

Résumé de l'épisode 28 de Digimon Tamers :


Ami ou Ennemi? Le Tamer Légendaire Akiyama Ryou


Takato, Jen, Juri et leurs Digimon ont décidé de retourner là où ils ont planté le drapeau en espérant que les autres y soient revenus. En effet, Ruki, Hirokazu et Kenta y étaient revenus, mais au bout de quelques instants, Ruki en a marre et s'en va, interdisant aux deux autres de bouger. Lorsqu'elle se trouve avec Renamon devant une sorte de gros carré de pierre, elle entend Hirokazu et Kenta derrière elle. Les trois sont alors emmenés dans une autre partie du monde par une colonne. Au même moment, Takato et les autres arrivent au drapeau mais n'y trouvent personne. Guilmon, qui sent l'odeur de Renamon, les piste mais hélas la piste en question s'arrête devant le gros cube de pierre. Ils entrent dedans et y trouvent un second cube. Après y être montés sans appréhension, ils partent vers une autre partie du Digital World.
Ruki pique une crise de nerfs à l'idée d'être encore avec Hirokazu et Kenta, mais le pire est à venir quand Ryo arrive et qui plus est leur sauve la vie. Il se trouve alors que Ryo et Ruki se connaissent, puisqu'il lui a volé la première place au tournoi de DCG et que si elle est la Digimon Queen, lui est le Digimon King. Comme elle ne le supporte plus, elle part de nouveau, et Hirokazu, Kenta et Ryo partent à la recherche des autres.

Note : Mouarf !! Bon alors :
1 - J'espère que vous m'excuserez pour la photo ! Je voulais mettre Ryo ou même Ruki derrière les flammes, c'était la classe, mais j'ai craqué pour celle lààà !!! Raaah j'suis impardonnable !
2 - Oui, je suis d'accord, rentrer dans un "curieux cube" (comme dis la VF) c'était un peu baka u_uU
3 - Ruki u_u pourquoi elle part tout le temps ??? En plus il est mignon Ryo !
4 - J'aime beaucoup cet épisode !! Bon j'aime beaucoup Ryo j'avoue, il a la classe ! Mais j'aime beaucoup aussi le passage du cube ^^ et puis certaines petites scènes eeeeto avec Terriermon ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bhe moi j'avais pas super envie d'y aller mais bon.... en plus dans le cube guilmon m'a mit une pate dans l'oreille alors....
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website