mardi, janvier 06, 2004

 

Il est le Partner de Juri? Mon cher Leomon

Résumé de l'épisode 21 de Digimon Tamers :

Il est le Partner de Juri? Mon cher Leomon


Juri, Hirokazu et Kenta cherchent Takato, et les deux garçons emmènent Juri jusqu'au parc où celui-ci se trouve. Même si elle le cache, Juri souhaiterais aussi être un Tamer, c'est pourquoi sans le dire à personne, elle collectionne les DCG. Hirokazu et Kenta partent à la poursuite de Takato et laissent Juri toute seule. Elle se retrouve donc avec Culumon et partage avec lui quelques beignets quand arrive le Deva Kumbhiramon. Persuadée d'être la Tamer de Culumon, elle tente l'affrontement, mais Culumon n'est pas vraiment un attaquant, et Juri et lui prennent la fuite. C'est alors qu'arrive Leomon, et Juri en tombe complètement amoureuse. Elle le sait : il est son Partner Digimon ! Elle court donc après le pauvre Leomon qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Takato, revenu au parc, découvre Leomon pourchassé par Juri, et il appelle les autres Tamers à la rescousse. Lorsque Kumbhiramon revient, Leomon et Gargomon l'affronte, mais les interventions de Juri et de ses cartes n'agissent pas, ce qui lui prouve qu'elle n'est pas la Tamer de Leomon...

Note : Un épisode drôle et émouvant à la fin ! Juri est vraiment très attachante ^^

Deva : Le rat - Kumbhiramon


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
on parle pas beaucoup de moi hein
 
wan c'est gentil de dire que je suis mignonne wan je suis la star de cet episode waan !!
 
mais mais mais mais mais non voyons *rouge comme guilmon*
 
Beh t'as qu'a lire papy !
 
j'ai rien fais moi
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website