mardi, janvier 06, 2004

 

Guilmon est en danger! Une aventure dans ma ville

Résumé de l'épisode07 de Digimon Tamers :

Guilmon est en danger! Une aventure dans ma ville


Takato se ballade avec Guilmon quand celui commence soudain à disparaitre alors qu'ils passent devant l'entrée du tunnel. Takato s'éloigne avec Guilmon et celui ci redevient normal. Inquiet, il part en parler avec Jen, mais ses paroles ne rassurent pas Takato qui refuse de voir disparaître Guilmon une fois encore. En classe, le cours parle du tunnel en question qui permettrait de se rendre en cas d'urgence en dehors de Shinjuku. Décidé, Takao part ensuite à la recherche de Ruki. Au lieu d'elle, il tombe sur Renamon qui lui demande de l'affronter quand arrive Ruki. Takato et elle parlent de la disparition possible de leur Digimon, et cela inquiète Ruki bien qu'elle ne le montre pas. Takato retourne alors chez lui, mais sur le chemin du Parc où il doit laisser Guilmon, de nouveau devant le tunnel, Guilmon disparaît, et cette fois entièrement. Takato croit ne plus le revoir quand son D-Arc lui indique la présence de Guilmon. Il va alors chercher Jen puis Ruki et tous les trois partent alors dans le tunel sans leurs Digimon. Ils y trouvent un passage vers le Digital World que Yamaki est en train de tenter de fermer, mais Takato retrouve Guilmon juste à temps...

Note : Snif encore une scène bien émouvante dans cet épisode ! Avec les histoires de Yamaki, ça va devenir dur de faire un résumé très "global". Et quand j'y pense, la première fois que j'ai vu la série, et qu'à la fin quand les entrées de Shinjuku sont bloquées, ils passent par le tunnel, j'avais pas capté le truc !... aaah mais j'avais loupé le début ! Quoi je vous raconte ma vie là ?? bon c'est bon j'arrête ! Allez épisode suivant !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
leekun il a dit que ya plein de l'eau qui passe dedant et que apres on allait tous mourir
 
bhe c'est bizarre je me souviens pas du tout du tout d'avoir écrit ça hein....
 
ha oui j'avais pas deviné
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website