mardi, janvier 06, 2004

 

Tu es mon ami. L'apparition de Terriermon!

Résumé de l'épisode02 de Digimon Tamers :

Tu es mon ami. L'apparition de Terriermon!


Takato a enfin trouvé Guilmon, et il le ramène chez lui. Mais le Digimon est trop imposant pour que ses parents ne le remarquent pas, et surtout, il a tendance à faire quelques bêtises... Avant de partir à l'école, Takato cache Guilmon et lui donne des réserves de pain. Mais Guilmon s'ennuie de Takato et, en quête de jeu, rejoint l'école de son Tamer. Très vite, la panique grandit, et Takato part de nouveau à la recherche de Guilmon. Il fait alors la rencontre de Li Jianliang (aka. Lee Jenrya), un Tamer accompagné de Terriermon. Mais Takato ne prend pas le temps de parler et suit son instinct pour retrouver son Digimon.

Note : Snif ! Fin super émouvante pour un épisode plutôt drôle ! Mais on y entend Jen pour la première fois ! Hourra !!
Tiens j'y pense. Je n'ai pas parlé de Juri car elle n'a pas un très grand rôle pour l'instant, mais elle est bien là hein ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Takatokun essaie de m'imiter dans cet épisode héhé !
 
oui il a raison tai en fait dans la serie telebi qui passait a l'époque a la telebi he bhe il y avait un garçon qu'il avait des lunettes sur la tete et il était le chef de tous les autres et alors un jour j'ai acheté des lunettes de ski pour faire pareil et alors quand j'ai eu guilmon bhe je les ai mise pour que comme ça s'il a vu la serie telebi bhe il sait que je suis le chef de tous le monde !
 
je voulais que guilmon il soit encore plus fort que agumon
 
et plus rouge
 
t'as vu leekun hikaru dit jen maintenant dans les resumes
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website