mardi, janvier 06, 2004

 

Renamon est mon amie! L'hésitation de Ruki

Résumé de l'épisode 10 de Digimon Tamers :

Renamon est mon amie! L'hésitation de Ruki


Ruki se promène lorsqu'elle sent un froid glacial. Elle se tourne, mais ne voit rien.
Pendant ce temps, Jen essaie d'apprendre à Takato à bien se servir de son D-Arc et de ses cartes quand Impmon vient les embêter. Malgré l'interdiction de Jen, Terriermon envoie balader Impmon...
Les menaces glaciales contre Ruki l'entraînent bientôt dans un immeuble congelé où elle est prisonnière de IceDevimon qui souhaite faire d'elle sa Tamer. Il lui promet qu'il sera plus fort que Renamon, mais Ruki refuse. Guilmon et Terriermon, sentant la présence de IceDevimon, emmènent Takato et Jen dans l'immeuble mais le combat contre IceDevimon ne tourne pas en leur faveur. C'est alors que Renamon arrive et tente de sauver Ruki. Guilmon, grâce à un combo de Takato (Shiroi ame + Fire ball), achève IceDevimon avec l'aide de Kyubimon, l'évolution de Renamon. Tout se passe alors pour le mieux quand Ruki déclare soudain détester tous les Digimon. Elle s'en va et laisse derrière elle Kyubimon.


Note : les cours de Jen sont vachement utiles !! Je dis ça car je n'avais pas capté la première fois que le super combo de Takato résultait des cours de Jen peu avant !
Une fin un peu traumatisante pour la pauvre Renamon, mais je vous laisse en parler vous même ! Ja ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
leekun c'est vrai qu'il connait des combos qui font gagner mais maintenant je sais pourquoi
 
pourquoi personne il me repond ??
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website