mardi, janvier 06, 2004

 

Levez-vous Tamers! La Super Evolution de MegaloGrowmon

Résumé de l'épisode 14 de Digimon Tamers :

Levez-vous Tamers! La Super Evolution de MegaloGrowmon


Takato et Guilmon trouvent Yamaki au bas de Tocho. Il est fier de son projet qui absorbe peu à peu toute vie Digitale pour la renvoyer dans l'autre monde et n'écoute pas Takato qui lui dit qu'il n'a pas le droit de prendre leurs amis comme Guilmon. Mais a ce moment, Yamaki reçoit un message du monde Digital. La porte qu'il a ouverte pour faire passer les Digimon du monde réel au monde digital permet à des Digimon beaucoup plus puissants d'intervenir dans le monde réel, et l'un d'eux est déjà tout en haut des deux tours.
Les Tamers réunis, Ruki et Renamon sont les premières à combattre, mais rapidement, Renamon est éjectée et fait une chute de la hauteur de Tocho... Terriermon se lance en second, mais lui non plus ne fait pas long feu. En revanche, il revient avec une information importante pour Guilmon qui part combattre Mihiramon.
Alors qu'il est sur le point de perdre, Growmon demande à Takato de combattre avec lui, et il parvient alors à évoluer en MegaloGrowmon...


Note : Bon èé voilà un épisode que j'apprécie peu !... bon d'accord c'est une minute de l'épisode que j'aime pas ! Mais bon *ronchonne ronchonne* en plus les Digimon s'en prennent vraiment des sévères, et Renamon on se demande comment elle fait pour se relever d'une chute pareille..!! Non vraiment un épisode très rude. Quelques points forts quand même : la vue et les zooms sur Tocho (oui j'avoue j'AAAIIIMMMME Tocho).

Deva : Le Tigre - Mihiramon


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
... heuu ???
 
bhe et la digivolution de guilmon alors c'est pas un point fort ???
 
J'suis d'accord !
 
je me suis evanoui dans cet episode
 
et ruki elle m'a dit t'es rien qu'un paresseux takato !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website