lundi, janvier 05, 2004

 

C'est une forme d'amitié. Leomon meurt

Résumé de l'épisode 34 de Digimon Tamers :


C'est une forme d'amitié. Leomon meurt


Takato et Jen projettent de se rendre dans le palais de Sutsemon afin de récupérer Kurumon, mais Jen est préoccupé. Il ne tient pas à emmener Shiuchon voir Sutsemon. Takato propose alors de partir accompagné de Terriermon, mais Jen n'a pas le temps de considérer la question qu'arrive Belzebumon. Celui-ci ne leur cachant pas qu'il est là pour les éliminer, le combat est vite engagé entre Rapidmon et Belzebumon. Hélas, Rapidmon tout seul ne fait pas le poids et Takato panique et se met à appeler Guilmon.
Dans une autre partie du Digital World, Ruki, Juri, Hirokazu, Kenta, ainsi que Growmon, Kyubimon, Leomon et Guardromon recherchent Takato-tachi. C'est alors que Growmon entend la voix de Takato qui l'appelle dans l'une des colonnes de données. Persuadé qu'il retrouvera alors Takato, il décide de se laisser transporter par la colonne, et tout le monde le suit.
Le groupe est alors enfin réuni et malgré les doutes de Takato au sujet des paroles de Mizuno qui affirmait que Guilmon était fait de données, le combat reprend contre Belzebumon qui garde hélas toujours l'avantage. Kyubimon essaie de le raisonner mais Belzebumon se prépare à l'achever quand intervient Leomon. Il promet de défendre les Tamers mais malheureusement Belzebumon plein de rage l'élimine et absorbe ses données devant la pauvre Juri impuissante qui ne peut qu'écouter Leomon lui affirmer que c'était son destin.
Takato est fou de rage devant ce Digimon plein de haine qui se nourrit de la vie des autres pour sa simple puissance, et la colère de Takato se transmet à Growmon qui évolue, et évolue encore sous les ordres d'un Takato devenu méconnaissable. Il évolue jusqu'à devenir Megidramon, un effrayant Digimon qui provoque une surcharge de puissance chez Hypnos. Takato réalise trop tard son erreur et son D-Arc se désintègre à ses pieds.

Note : Un épisode très triste snif... J'ai l'impression que ce combat est LE combat de Digimon Tamers. Etant donné que le "boss final" n'est pas un Digimon, cela donne un autre aspect au combat. Enfin, ce n'est que mon avis. Toujours est-il que cet épisode et ceux qui suivent sont très forts et très émouvants aussi...


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
j'ai pas eu peur moi j'étais en colere
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website