mardi, janvier 06, 2004

 

La naissance de Guilmon! Le Digimon que j'ai créé

Résumé de l'épisode01 de Digimon Tamers :

La naissance de Guilmon! Le Digimon que j'ai créé


Matsuda Takato, 10 ans, est un garçon plutôt rêveur doté d'une grande imagination, ce qu'on lui reproche souvent... Il aime dessiner et jouer au DCG (Digimon Card Game) avec ses amis Hirokazu et Kenta. Mais un jour, arrivé en retard à l'école à cause d'un phénomène étrange avec son jeu de cartes, Takato crée son Digimon : Guilmon. Lorsque, par curiosité, il slash son dessin, un oeuf apparaît sur son D-Arc. Cette nuit-là, Takato fait un rêve étrange où il voit une fille aux cheveux roux faisant combattre Renamon contre Lynxmon. Persuadé qu'il s'agissait de la réalité, Takato en parle à ses amis mais ceux-ci ne l'écoutent pas, et c'est alors que Takato s'aperçoit que l'oeuf a éclot. Takato part alors à la recherche de Guilmon...

Note : J'avais tout d'abord écrit un résumé très long qui racontait l'épisode en détails, mais je me suis dis qu'une fois lu, on aurai peu de surprises en regardant la série si ce n'est pas déjà fait... Alors en voilà une version raccourcie pour ne garder que le minimum, juste pour se repérer un peu ^^ c'est ce que je ferai à partir de maintenant.
Si vous voulez mon avis, cet épisode est beau et travaillé, je l'aime bien, surtout qu'on y fait la connaissance de Takatochan !! Dommage qu'on ne voit pas plus Jen... *sigh*

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Bouuh, le hors sujet !! AHAHAHAH !!!
 
c'est vrai hirokazu ce que tu dis ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website