vendredi, août 04, 2006

 

Newz by Hikaru

Coucou ^^
Et oui, aujourd'hui c'est moi, Hikaru, qui vais vous faire la newz ^^
Takato-chan est plongé dans son manga préféré, Yakitate!! Ja-Pan X3


Plusieurs bonnes nouvelles aujourd'hui puisque j'ai eu la chance de croiser Shinzo (c'est difficile de se croiser sur MSN vu que nous n'avons pas les mêmes horraires), et nous avons pu discuter de l'avancement du sub de Digimon. Je lui ai envoyé les deux phrases manquantes afin de terminer l'épisode 7, j'ai commencé l'épisode 8, et lui, il travaille sur le film 6 (qui nous interesse puisqu'il s'agit de Bousou Digimon Tokkuu, l'un des films de Digimon Tamers). Il m'a posé quelques questions qui m'ont fait plaisir puisqu'il s'agissait principalement de détails concernant Tokyo et ses stations. Il faut dire que les stations principales de ce film font partie de mes préférées. Je parle bien sur de Akihabara-eki, Shinjuku-eki, Ochanomizu-eki, etc...
Bref, si vous voulez en savoir plus sur l'avancement du travail de la Team seveN, n'oubliez pas cette adresse => http://www.teamseven.fr.tc/

Ensuite ! Quelques explications...

Dernièrement, j'ai changé de PC !... ne me demandez pas pourquoi j'ai mis cette photo juste au dessus, je l'adore, c'est tout XD
Donc oui, j'ai changé de PC, ce qui signifie que toutes les données présentes sur mon PC - qui portait le joli prénom de... Henry - sont "restées sur place" (code des pirates), et je n'ai donc plus la totalité de mes images, infos, etc sur ce PC - pour information prénommé... Stany ! -. Si vous avez tout bien suivi, pour résumer, j'ai des difficulter à continuer les projets dont j'ai perdu certains éléments XD mais la situation sera, je l'espère, rapidement réglée ^^

Enfin, la nouvelle la plus importante...

La sortie de Pirates of the Caribbean 2 !
Quoi ? Ca n'a aucun rapport avec Tamers ??
Mais je m'occupe de beaucoup de choses, et forcément, avec Pirates of the Caribbean et le beau Orlando Bloom à l'esprit, j'ai du mal à me concentrer XD
Soyons sérieux, cette nouvelle est très importante pour moi car Pirates of the Caribbean est mon film préféré, et j'attendais sa suite depuis longtemps ! Donc : C'est trop bien, c'est génial ! Super ! Trop top ! Kakkoi ! Sugoi ne ! Kyaaa !!!

Voilà, j'ai commenté cette sortie, passons à la nouvelle suivante XD

Cela concerne "Ma déclaration", une BD que j'ai faite, dans le style South Park, et qui contient pour le moment une 15e de scènes (chacune de 3 à 5 pages environs). Si ça vous interesse, je pensais la publier ici, et la mettre dans une section spéciale, juste histoire de rigoler un peu.
Si vous trouvez que c'est bien mais que ça s'éloigne trop de Tamers, ne lisez pas la suite.. XD

Derniere nouvelle !...

Et oui, je compte sérieusement faire une section Beyblade ! Mais comment faire ? Je pense faire un second blog qui serait accroché à celui-ci, ou quelque chose dans ce genre là... Quoi qu'il en soit, si tout se passe bien, nous aurons une partie Beyblade à BWDT, donc n'hésitez pas à donner vos idées ou vos avis ^^

Et voilà, c'est "tout" pour aujourd'hui !
Bonne soirée à tous, et amusez vous bien ! A là prochaine news dans laquelle il y aura surement quelque chose à télécharger XD

Hikaru

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
hihi c'est pas moi qui a fait le journal cette fois mais hikaru ecrit mieux le francais que moi.... je suis content que bientot il y a le film de tamers qui sort ! ouiiii !
 
Pourquoi pas une partie Daybreak aussi ? AHAHAH
 
ok pour moi
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website