lundi, août 07, 2006

 

Le blog sur Beyblade

Coucou ^^
Encore Hikaru ^^" pour vous dire que j'ai sérieusement démarré le blog sur Beyblade nommé
Tamashii no Bladebreakers, ou en Français, l'âme des Bladebreakers. J'ai déjà posté trois profils ! Si je m'écoutais, je ferais tout très rapidement, mais il vaut mieux faire doucement ^^
Bientot le blog fera partie, au même titre que Daybreak Ice, des "partenaires" de BWDT ^^
Sinon, eh bien ce soir j'ai été voir Pirates of the Caribbean 2 (c'est ma 4e fois ! Je veux que ça soit le film que j'ai le plus vu XD lol) au cinéma en plein air et c'était génial ^^ je retourne le voir mercredi, et ensuite, si je ne le revois pas plus tôt (j'espère le revoir encore plein de fois d'ici là !!), ce sera pour le... 21 Aout ! Et oui le film repasse en plein air le jour de mon anniversaire !! Et on va même avoir l'affiche du plein air (pas très très grande, mais bon souvenir et magnifique image ^^)
Tout ça n'a pas grand rapport avec Tamers, mais espérons avoir très vite la V2 de l'épisode 6 et l'épisode 7 à télécharger ! Nous vous tenons au courant ^^

A bientot ! ^^

Hikaru qui aime trop Pirates of the Caribbean !!!!.... yahaaa... Aahh Shûichi arrête de machouiller ma croix juive !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments: Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website