samedi, août 12, 2006

 

Affilié

Coucou ^^
Nous avons un nouvel affilié ! Et il s'agit du site de WereGarurumon, Digimon France, que je vous conseille à tous ^^ C'est un site très complet (waaa les photos des Seiyuuuu !! *Naochaaan* euh pardon...), et ça m'a fait plaisir de voir mon cher Taichi représenter mon signe astrologique XD Courrez y vite car c'est un site plein d'intéret. ^^
Voici un lien vers son site, que vous pourrez retrouver dans la partie liens ^^

Alors WereGarurumon, à la base le boutton c'est celui-ci :

Voilà le lien : http://kairuchanpark.free.fr/blog/images/bwdt.jpg
Mais comme ton site semble préférer un autre format, j'ai tenté d'en faire un là tout de suite, et le voilà ^^ :

Voilà le lien : http://kairuchanpark.free.fr/blog/images/tamers/bwdtbutton.gif
Qu'en pensez vous ? C'est bien pour un truc fait en 3 minutes ? XD lol
En tout cas, un énorme merci a WereGarurumon ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Merci à toi Hikaru! Vais tout de suite t'ajouter à mes affiliés! :D
 
Merciiiiii à vous tous ^-^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website