vendredi, mai 05, 2006

 

forum

salut a tous !
hikaru et moi on a eu une idée, et on voulait s'adresser a vous tous pour avoir votre avis, et aussi a shinzo et d'autres qui pourraient s'associer à cette idée, la voici !
  • nous avons pensé faire un grand forum pour digimon, un peu comme wtw mais en français, et puis ce qui serait bien, c'est que ce forum ne soit pas celui de bwdt mais celui aussi de la team seven, et celui de digiduo si ça les interesse, sur ce forum on pourrait renseigner les gens sur l'avancement des traductions de la team seven et tout, ça serait pas bien ? en plus comme on aime bien discuter dans les blogs he bhe là ça serait mieux !

  • j'espere que ca sera une bonne idée ! dites nous si vous etes interessés hihi ^^

    N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
    digimon.bb-fr.com adresse simple mais forum moyennement efficace votre avis?
     
    Je serai là si tu as besoin de moi
     
    moi, j'aime les nouilles de ma maman lol !!! ILS SONT TROP BONNNNNNNNNN mdrrr ( je sais, ça n'a rien à voir) ^^
     
    Moi, je dirai que si Hikaru décide ça, c'est qu'il doit y avoir quelque chose...

    Perso, je serai contre...

    Mais Quoi que décide hikaru, je serai toujours avec lui !!
     
    EH ! MON VOTE COMPTE POUR DEUX mdrrr !

    Alors, il faut mettre X2 à coté de mon nom ! Bah oui, c'est comme ça mdrr !
     
    Enregistrer un commentaire

    << Digihome

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?

    Digimugs

    Référencé par Blogtrafic
    ボクたちはデジモンテイマーズ
    digimon-tamers.fr
    Suzuhara Hikaru
    BWDT est un site non-officiel.
    Voici le site officiel de Digimon Tamers
    Digimon Tamers official website