lundi, mai 29, 2006

 

Dub Fire ! Le nuage téléguidé !

Un affreux nuage se lance à la poursuite de Takato et Jen... Mais que diable va t-il advenir de nos héros ?! X3
Oui oui c'est bien le "Crack !" d'une main que l'on entend juste avant le "Me suis fais maaaaal !!"...

Le nuage téléguidé

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Alors là, il faut que j'dise quelque chose dessus !!!

J'AI SUPER RIGOLER DESSUS !!! J'ai graveeeeeee adorééééé !! Franchement, celui là, je l'adoreeeeeeee !!!

fallait que j'le crie par dessus touttttt !!!

VOUS ETES TROP FORTSSSSSSS !!!! ^^
 
Pas mal le doublage sa fait bizare de vous entendre tout les 2 aprés tan de temps !

Romrom.
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website