mardi, avril 11, 2006

 

quoi de neuf ?

coucou a tous !!
les posts ils sont peu présents en ce moment et je voulais vous expliquer ce qui arrive sur bwdt !
alors tout d'abord nous attendons le retour de shinzo d'espagne et d'ici ce moment là on ne pourra pas vous proposer de nouveaux episodes sous titrés, meme si hikaru a un peu d'avance sur la traduction....
il faut dire que hikaru en ce moment est occupé a un autre travail, et d'ailleurs si jamais vous voulez voir, he bhe c'est possible ! meme si ca n'a pas trop de rapport avec digimon tamers, on peut quand meme vous montrer ! ^^
a la telebi, tamers ne passe plus du tout et bientot naruto sera terminé, parce que la chaine qui l'a, gameone, he bhe ils ont pas encore la suite !
au japon, l'episode 02 de digimon savers a été diffusé et il est déjà disponible sur internet alors si jamais vous voulez le voir (ainsi que le premier si vous l'avez pas vu) dites le nous et on vous dira comment faire pour le regarder ! j'ai remarqué beaucoup des points communs avec digimon tamers (et avec adventure 02 aussi) dedans cet épisode !
sinan si vous voulez des nouvelles de nous he bhe moi je dessine beaucoup des naruto et ichigo des tokyo mew mew parce qu'elle est mignonne hihi ! je colorie des fois des dessins de hikaru aussi ! hikaru par contre dessine beaucoup de south park et demain on doit recevoir un truc du japon que on sait meme pas ce que c'est !! vous vous rendez compte ! hihi bizarre !
voila he bhe sinon si vous avez des idées pour les dessins des 1000hits hikaru m'a dit de vous demander parce que nous on est a sec d'idée hihi voila merci a vous et vivement la suite de tamers hihi
la prochaine fois on va essayer de faire un truc cool pour bwdt parce que c'est pas bien de rien faire du tout comme ça !
hihi a bientot tous le monde ! jaaaa neeeeeeeeeeeeeee

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
J'espère que c'est pas une bombe que vous allez recevoir du japon !! mdrrrr je plaisante :-D
 
o n d i t a u s s i q u e h i k a r u d e s s i n e e s s e n t i e l l e m e n t u n p e r s o n n a g e j e n e s a u r a i d i r e p o u r q u o i s a u f s i o n m e v e r s e 1 0 € .
 
j e s a i s t o u t s u r t e s l i p s a u s s i m a i s l e s h i s t o i r e s d a m o u r d e h i k a r u r a p p o r t e n t p l u s
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website