dimanche, avril 23, 2006

 

petit post pour grande nouvelle

coucou a tous !!!
je fais une petite news rapide car des invités arrivent chez hikaru pour vous dire que l'épisode 5 de TAMERS est disponible !!!! alors tous chez shinzo (team seven, dans les liens des blogs) pour le télécharger !!!! youpiiiiii
merci la team !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
arigato (moi aussi lol)
 
NE PARLEZ SURTOUT PAS DE MANGER AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la bouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mdrrrrrrr
 
eh les enfants, il y a toujours des images qui marchent pas !! J'espère que tout va se rétablir dans l'ordre et très vite !!

J'ai une question !!
Comment ça se fait qu'il y a eu ce genre de pb ??? Il est arrivé quelque chose sur le blog en particulier, ou il s'agit d'un bug ??
 
La vérité c'est que les thétans sont prisonniers du compte Blogger et demandent à sortir.
 
- voix rauque -
Moi ? Non c'est bien Xenu le coupable.
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website