jeudi, avril 06, 2006

 

love letter from CHINA

coucou a tous !
voila la traduction du dessin des 7000 visites ! demain je ferai sans doute une page pour y stoquer les messages des "1000 hits" ça fera gagner plein de la place ! hihi ^^

Dans un coin de China Town
Je te cherche

Dans la foule de souvenirs
Je reviens à un rendez-vous

Je vais à travers la foule qui s'active et me heurte,
S'il te plaît, prends ma main.

Je me sens comme un enfant perdu
Les larmes coulent sur mes joues, car...

En ton absence je suis seul.
Je continue mon chemin...

Love letter from China
Love letter from China

Allant sans but dans China Town
Je peux entendre ta voix.

Même si tu n'appelles pas mon nom dans ce vacarme
J'attends toujours...

Si nous avons une autre chance,
S'il te plaît serre moi dans tes bras...

Je me sens comme un enfant perdu,
Les larmes coulent sur ma poitrine, car...

Tu n'es pas là dans cette ville.
Je continue tout de même mon voyage...

Love letter from China
Love letter from China...

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Je sais pas si j'dois pleurer mais... le message est triste sniffffff

Bah quoi ?? J'suis un sentimental même si ça se voit pas :-)

Merci pour la traduction, c'est vraiment gentil ^^
 
BASTONNNNNNNNN ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website