vendredi, avril 28, 2006

 

La mer de l'amitié

coucou a tous ! aujourd'hui, on vous a traduit une chanson de digimon tamers !
il s'agit de la chanson, theme principal du premier film de digimon tamers : TOMODACHI NO UMI, moi cette chanson m'a fait un peu peur quand j'ai entendu les paroles et hikaru avant de la poster veut vous mettre un message alors je lui laisse la parole saluuuut !!

Hikaru -
Coucou ^^
Takatochan à raison, attention tout le monde NE SUIVEZ SURTOUT PAS LES CONSEILS DONNES DANS CETTE CHANSON ! Tout est totalement faux, on ne peut nullement sauter au dessus de la mer, il ne faut pas courir sur les routes (y'a plein de vieux), et devenir un poisson, c'est NUL ! Voilà maintenant bonne écoute les amis ^^


Tomodachi no Umi - La mer de l'amitié
Sammy

Tu veux connaître un royaume radieux
Tu te demandes si l'océan lumineux peut te répondre

Attrape le soleil et rit
Le trésor est déposé sur cette île

Même les plus tristes histoires sont aimables et t'emmènent
Parce qu'un vent chaud sourit

Tu traverseras la mer de lumière
Comme un poisson
Le regard fort, visant l'horizon
Juste sous la mer
Et si le temps s'arrête
Quand je deviendrai ton ami
Alors, tu deviendras toi aussi un poisson.

Tu veux connaître la raison imbattable
Je peux sûrement moi aussi la doubler

Allant à travers les cannes à sucre
Nous commençons à courir à travers le ciel

Tes bras ont l'odeur d'une brise de la mer
C'est fort, c'est fort, avoir un rêve

Tu peux ramer en bateau jusqu'à demain
Même si tu es seul
Car la mer pourra toujours te protéger
Comme il y a 100 ans
Sûrement, les enfants
Courrez sur cette route
Et sautez au dessus de la mer

Tu traverseras la mer de lumière
Comme un poisson
Le regard fort, visant l'horizon
Juste sous la mer
Et si le temps s'arrête
Quand je deviendrai ton ami
Alors, tu deviendras toi aussi un poisson.

Quand je deviendrai ton ami
Alors, tu deviendras toi aussi un poisson.

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bloup bloup je suis gentille bloup bloup
 
la maman des poissons elle a loeil tut rond on ne la voua zamé fwoncer les susil ses petits l'aiment bien elle est bien dzentille et mwa ze laime bien avec du citwon ! hihi
 
chantons ensembleeeeeeee ^^
 
Allez, tous en rythme les tit poissons !!

bloup bloup !!

Suivez le rythme !!

3 et 4 !

bloup bloup bloup bloupppppppp ^^
 
LE DESSIN LE DESSIN LE DESSIN LE DESSIN !! ALLEZ LE DESSIN !!! ALLEZ LE DESSIN !!! ^^
 
je vais regarder ça takao
 
C'est SON GOKU, dans SAIYUKI ED... tu connais pas ??? Là il est en mode transformé, il est trop bien ! Faut regarder le manga pour ceux ou celles qui connaissent pas ! il est trop bien !
 
Eh takao, t'as ptet pas tort... mais il est bien quand même !!
 
Nan mais attendez, Hikaru a Daybreak a ecrire, Tamers a traduire, + Savers si j'ai bien suivi (demain), 3 ou 4 blogs a s'occuper, faut comprendre aussi... J'crois que Hikaru s'est focalisé sur autre chose pour échaper à tout ça...
 
bah ptet qu'ils sont occupés...
 
ralala ! Faut croire que le travail... c'est dur de devoir gérer tout ça... bon, bah sinon, on peut faire des dessins pour aider hikaru et les autres hein ?? vous en pensez quoi ?
 
Moi Sarha a confondu un dessin que j'avais fais d'elle avec une carte du Digimonde alors je sais pas mais je veux bien si c'est pour aider Hikato AHAHAHA !
 
j'disais ça comme ça ^^, mais si ça peut aider ! faut bien le soutien de toute le monde nan ?? Bokutachi wa digimon tamers oui ou nan ?? :-D alors, travaille d'équipe !!
 
bon, vous proposez quoi à faire ??

Si on faisait une pochette de dvd ou d'un truc comme ça, ça peut être marrant nan ?? :-D

Qui a des idées ??

Takao tu veux qu'on fasse quoi ? ^^
 
LIBEREZ GRATTOS LIBEREZ GRATTOS
 
Nan de Daybreak, c'est Daybreak le livre à Hikaru !
 
Mais Takato prefere Daybreak !
 
Ah ça serait pour ça le blog sur Tamers ?? AHAHAH
 
he bhe en fait j'ai pas vraiment compris parce qu'ils ont pas passé la serie depuis le debut....
 
mais hikaru a dit que le debut il passe lundi prochain alors je vais comprendre peut etre hihi
 
coucou!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website