dimanche, avril 23, 2006

 

especially...

coucou a tous !!!
j'admire la team seven ! il y a tout plein des trucs qui avancent en meme temps et grace a eux vous pourrez voir digimon savers en vostf vraiment tres peu de temps apres sa sortie au japon, c'est vraiment super ! non ? en plus, si vous avez pas été voir sachez que il y a meme les films qui avancent et tout, moi je dis waouh !!
pour nous (puisque je sais pas si vous savez mais c'est un blog de DIGIMON TAMERS hihihihi) he bhe bientot l'episode 5 je pense, hikaru n'a pas repris la traduction de l'episode 7 mais ma dit que l'épisode devrait etre traduit entierement cette semaine car la motivation revient voila c'est ce que hikaru a dit ! esperons que oui hihi moi j'essaie de motiver hikaru hein hihihi
en attendant je vais vous passer une image avec une pensée a méditer hihihih !!!

... euh oui hikaru fait nimporte quoi hihihi !!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
je suis mignon hihi
 
AHAHAHAHAHAH HOU PTAIN EXCELLENT on dirait une publicité pour vendre des Tamers AHAHAHAHA le slogan PFUHUHUHUHOUAHAHAHA j'en veux un sur Daybreak !!!
 
houlala dis donc!
 
snif mes amis tamers ils sont tous partis snif
 
takeru a dessiné des rond mdrrrrr
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website