dimanche, avril 02, 2006

 

dessin d'avril

coucou a tout le monde !!!!
en france : c'est enfin le premier avril ! ce qui veut dire que on va poster le grand dessin des membres de BWDT qui ont accepté d'envoyer un dessin de tamers !!! et c'est aussi le jour où on peut faire des blagues hihi ^^
chez moi au japon : c'est enfin le deux avril !! et donc c'est la sortie de digimon savers qui sera diffusé dans 6heures et 30minutes à partir du moment où je vous parle ! vivement qu'on puisse voir ça !
Ensuite ! je trouve ça injuste que certains visiteurs ne puissent pas lire les articles sur bwdt parce qu'ils sont en français ! si quelqu'un est partant pour en traduire un ou deux ou plus, n'hesitez pas, mais ne vous sentez pas obligés de tout traduire juste parce que vous en faites un ! hikaru et moi on est pas assez bien en anglais pour le faire.... bon ça c'est peut etre pas pressé hihi mais bon voilà ^^
oui oui j'oublie pas le dessin hihi le voila et vous pouvez cliquer dessus pour voir les dessins plus en detail ! si tout le monde est d'accord dans les participants, on fera un post avec les dessins séparés pour mieux les voir ! et puis n'hesitez pas a commenter vos propres dessins pour nous expliquer pourquoi et comment vous avez dessiné hihi !


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
j'ai fais attention a dessiner lee-kun pour pas que hikaru me gronde !
 
parce que si je l'avais loupé j'aurais peur !!
 
takato, j'adore tes dessins, ils sont super top !! Sinon c'est super de voir les dessins, j'pensais pas que ça rendait aussi bien ! BRAVOooooooo à noussssss

Nous sommmes les Digimons tamers !!

^^
 
oh c'est gentil ca hirokazu !
 
hhihihi alors tu es un heros de dans digimon savers hihihihi tu as compris un sauveur dans savers ? hihihi
 
oui hihihihi j'ai pas compris
 
hihi
 
J'me suis cassé le doigt... j'en ai pour 2 semaine env... :-S snifffff

J'peux plus dessinerrrr !!! j'ai mal ouinnnnnnnnnnnn

Bah c'est pas grave, j'dessine mal donc c'est pas un très gros pb ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website