jeudi, avril 13, 2006

 

des dessins pas de tamers ??

coucou a tous le monde !!
bonne nouvelle ! shinzo est de retour !
deuxieme bonne nouvelle ! hikaru ecoute across the tears et my style en boucle ! peut etre que les choses reprennent leur marche normale hihi !
moi en tout cas he bhe je voulais vous proposer un truc ! puisque en ce moment hikaru dessine beaucoup j'aurais pu publier les dessins ici en attendant du nouveau, mais j'ose pas parce que c'est pas des dessins sur digimon tamers ! c'est pour ca que je vous demande l'autorisation : est-ce que vous etes d'accord pour que je publie des dessins ne concernant pas tamers en les jours où il n'y a rien de nouveau ?
voilaaa ! ja ne !!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Bah si c'est pas un dessin de "pas tamers", ça sera bien, pk pas, si ça peut mettre de nouvelles choses. Mais je pense qu'il faut pas trop en mettre, pke après ça peut devenir une habitude, alors que le thème principal c'est bien "tamers". Donc un poste dédié aux nouveaux dessins d'Hikaru, oué pk pas, mais je dis juste qu'il faut pas trop en mettre, mais que c'est intéressant de voir autre chose. Sinon, les mettre dans un autre blog et y rajouter un lien ! voilà mon idée !! Ptet qu'elle vous plaira pas, mais j'ai pensé à ça voilà !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website