dimanche, avril 23, 2006

 

9000 hits !!


clap clap ! coucou a tous !!!
pour feter que le blog a 9000 hits et que on est tout pres des 10,000, he bhe on a decidé de faire une petite danse !! bon c'est vrai que ruki était pas trop d'accord mais bon hihihihi ! alors tout le monde vous pouvez danser aussi ! clap clap ! hihihi
merci a tous les visiteurs !!! clap clap !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
qui c'est qui a dit que je suis pas en rythme moi ?
 
hihi je l'ai embeté en la pincant pendant 3 jours hihihihi heuuu cartman-kun je suis pas juif
 
Encore un magnifique dessin !! Celui là bien plus important que les autres je dirai. Pk ?? Tout simplement parce qu'avec les problèmes qu'a subi le blog, eh bien il y a toujours eu des personnes qui sont venu dessus pour voir si tout revenait comme avant, et qu'on s'y intéresse vraiment ! Et que ce blog plait à pas mal de monde !! Alors je dis BRAVO pour les 9000 hits !! Et BRAVO pour le dessin !! Il a bcp de mérite !!

Qui est d'accord avec moi ?...
 
leekuuun bouhouhou je me demandais ou tu etais
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website