mercredi, avril 05, 2006

 

7000 hits !

coucou tout le monde !!!
aujourd'hui le compteur affiche 7000 visites !!!! et pour la premiere fois, le dessin était meme pas pret, c'est dire si ça va vite ! il n'aura fallu que une seule semaine a bwdt pour gagner 1000 visites, c'est pas cool dites ??? alors du fond du coeur merci a tous ceux qui lisent !!!!
le dessin de ce "1000hits" est tres personnel je trouve pour une fois, et ca change un petit peu hihi mais c'était ca ou alors les tamers avec des tetes de south park vu les dessins a hikaru en ce moment hihihihi


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
je comprends pas le japonais encore, mais l'image en elle-même est magnifique ! Surtout avec un mot écrit, ça donne encore mieux !!

BRAVO pour le dessin !
 
moi j'suis intéressé !! j'parle pas encore japonais :-P

Mais déjà l'idée est super ! ça fait mettre de la vie au dessin, et je trouve ça magnifique !

Et aussi on voit là le sentiment qui y est mis ^^ c'est trôp beau !!
 
la traduction est finie je vais poster hihi
 
Mr Garrison rigole pas ! Très sévère le^prof hihi !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website