lundi, mars 27, 2006

 

Résultats

Renamon 5 voix
Impmon 4 voix
Terriermon 3 voix
Guardromon/Cyberdramon /Culumon 2 voix
Guilmon/Lopmon/Leomon/MarineAngemon 1 voix

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
guilmon a que une voix cest pas juste !!
 
Pour qui j'ai voté ??
 
c'est de la triche dans le jeu j'suis sûr ! c'est terriermon qui doit gagner normalement lol
 
J'ai toujours raison lol je plaisante ^^
 
guilmon il est super giga blaster atomic fort !!!
 
mais terriermon n'en fera qu'une bouché ! Même pas besoin d'évoluer !
 
pas mon giga atomic megalogrowmon
 
datte.... doushite....
 
eh oh ! pas de violence ici !! Si vous voulez un combat, faites le dans un jeu vidéo mdrrr
 
J'ai tout vu Kai a tapé Hikaru avec le lanceur de sa toupie c'est de la triiiiche !!!
 
... Pauvre Hikaru... Hey qui va écrire Daybreak ???
 
lol, qui a osé touché à hikaru !! j'vais m'en mêler aussi pour la peine !!
 
bah à 2 on sera plus fort ! Si tu te fais mal, c'est hikaru qui va pas être content ^^
 
hikaru a quoi ?? je viens de retourner ici !
 
kai il voulait me taper je suis parti
 
lol
 
Hannnnnnnn, JEN est jaloux ! hihi; c'es trop mimi !!
 
lee-kun !!
 
ah bon d'accord alors
 
ruki est revenuuuue !!! hihi
 
he bhe si si lee-kun parce que he bhe ma maman elle dit toujours quand on perd quelque chose pour le trouver de nouveau il faut le chercher encore meme quand il semble tout perdu il faut le chercher et puis il faut se souvenir quand c'est la toute derniere fois que on l'a vu et puis apres se repasser dans sa tete tout ce qu'on a fait apres he bhe ca marche hein et je le sais parce que une fois quand j'étais plus petit j'vais un agumon que j'avais perdu et en fait je jouais avec et j'ai été faire du pain avec papa et yamaki il a voulu hypnoser la boutique alors je l'ai fais tomber dedant la pate et puis papa l'a trouvé apres quand il a voulu manger le pain il y avait le agumon dedans alors du coup j'ai pas pu tester la methode a maman
 
takato, c'est la voix de la sagesse ^^
 
et je surveille aussi hein
 
j'ai rien dit moi :$
 
J'voulais seulement t'aider c'est tout snifffffffff !! Jen il m'aime pas ouinnnnnnnnn, moi qui pensait aider..........
 
laos il faut pas pleurer lee-kun il dit beaucoup "interdit" mais c'est parce que il veut que personne il ait du mal !
 
Bah moi j'voulais juste l'aider takato, et puis il dit qu'il faut pas le toucher, j'cômprends pas moi... Bah s'il veut se débrouiller tout seul... J'le regarderai ^^
 
Bonne chance JEN ^^
 
bonne nuit fenec !
 
il a raison laos il voulait empecher kai de taper sur hikaru
 
Merci fenec, c'est cool de ta part ce que tu dis ^^
 
Si c'est ainsi
J'apporterai appuie
Je penserai
J'imaginerai...

Si j'aiderai
Je serai heureux
Pour le peu
D'avoir une plaie...

"Heureux & triste à la fois" ~LAOS~
 
Eee ?? Dare ?
 
JENnnnnnn, j'ai une xbox lol ^^
 
euh.... c'est parti loin tout ça mais.... Personne veut voter pour terriermon ??? :-P

A la base, c'était pour dire ça ^^
 
(aishiteru)
 
t'en fais pas jen, je ne vais pas vous séparer ^^
 
ne te sens surtout pas menacer JEN, t'inquiète pas, c'est juste mis entre parenthèse, ne t'en fais surtout pas ;-)
 
Dsl si j'ai dis ça alors, j'voulais blessé personne.........
 
gomen sanai....
 
lee-kun il a jamais joué contre toi a dcg parce que tu cries trop fort !
 
ah bon ? he bhe je savai spas
 
J'te prends quand tu veux KAZU !!
 
Allez, on se fait un 2 VS 2 !!! Moi, ya pas de pb lol
 
J'protégerai tous ceux qui veulent embeter les BWDT !!
 
lol, oups !! ça doit être la fatigue qui me fait dire n'importe quoi alors ^^ !

I'm so sorry so much... I'm so confused... hihi
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website