jeudi, mars 16, 2006

 

Note BD !

Coucou à tous le monde !!
je voulais vous dire que ce matin hikaru a reçu tout un paquet de bds de digimon ! dont une 15e de tamers ! ce qui veut dire qu on aura bientot sur BWDT de nouveaux articles sur ces bds !!! et oui hihi !
sinon j'en profite que je suis ici pour dire merci a takao qui m'a pretté son compte pour y mettre des images parce que le mien est complet ! merci takao !
voila c'est tout pour aujourd'hui j'espere que vous nous pardonnerez que on est pas tres actifs en ce moment sur BWDT mais vraiment hikaru est pas beaucoup en etat de travailler et j'ose pas trop lui demander..... mais bon je vais vous tenir au courant moi !
jaaaaaaaa ssssaluuuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
toujours pas des nouvelles
 
Ganbatte
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website