vendredi, mars 17, 2006

 

Neji

salut a tout le monde !
aujourd'hui on voudrait faire un post special en l'honneur de quelqu'un que hikaru et moi on aime et que on a vu qu'il a souffert beaucoup alors on pense a lui pour qu'il se releve voila....
pensées pour neji hyuuga. et un petit dessin que hikaru a fait pour la premiere fois de lui (et de naruto aussi).

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
J'trouve qu'il a l'air + détendu AHAHAH !!
 
Pour moi, tu dessines mieux que moi, et tu l'as super bien réussi
 
J'adore le dessin... Et faut pas se sous-estimer (lol, je dis ça, mais je fais pareil lol)
 
ça va pas être tout de suite qu'on verra ce que je fais :-D
 
J'suis trop timide lol
 
bah c'est simple, si tu veux voir un autre dessin de moi, regarde SHINJI, le perso qui ya en image à côté de mon pseudo, c'est moi qui l'est faite lol
 
merciiiiiiiiiiii
 
Mais faut aussi dire que j'ai mis un temps fou pour le faire magnifiquement !!! J'ai jeté je sais meme pas combien de feuille à cause de ce dessin. la corbeille en pouvait plus lol
 
Bah on va dire ça oué, mais bon, c'est pas vraiment mon truc en fait. C'est juste, mais vraiment juste un loisir que je fais, et ça fait super longtemps que j'avais pas dessiné. le SHINJI que tu vois par exemple, il date de 2 ans. Sinon, j'ai du commencer à dessiner à l'époque de DRAGON BALL Z ! ^^
 
ça discute ça discute... de vrai piplette ! Pire que les filles mdrrr
 
Bon, le dessin c'est bien mais bon, j'ai une autre passion ^^. Et là, j'mentraine dur pour être fort :-P. Et j'avais fait montrer quelque dessin à hikaru mais comme il datait, bah j'en ai fait un autre récent, dont celui qui est sur le blog
 
lol, tu connais des gens violent takao :-D mdrrr, fais gaffe ! montre leur c'est qui le chef !
 
oué, c'est bien ça ED, et j'peux te dire que... j'suis encore SUPER NUL !!! Mais bon, c'est pour ça qu'il y a l'entrainement
 
Eh mais vous connaissez tous des gens violent ou koi ??? mdrrrrr
 
Le BREAKDANCE, c'est une danse hip hop, où tu fais des truc un peu acrobatique tu vois ou pas takao ??
 
ruki elle tape aussi hein
 
Ruki, meme sans taper, elle fait mal ! Rien qu'avec son regard, elle nous met à terre mdrrrr
 
ruki elle me fait peur des fois hein elle dit mappele pas rukichan sinan je te tapeuhhh !!
 
moi aussi je dessine hein tu as vu laos ?
 
laos laos t'es ou dis c'est moi que tu as disparu quand j'arrive hein dis ?
 
j'ai pas vu tes dessins takato... ils sont où ? :-P j'suis intéressé pour les voir :-P ^^
 
regarde a les liens que il a donné takao-kun il y a des desssins que j'ai fais hihi
 
J'ai vu takato !!! ^^
 
ah mais c'est marrant ^^ ! On a tous un style différent quand on dessine, c'est marratnt ^^
 
ça serait marrant de faire un dessin et de le mettre sur le blog, un dessin de tout le monde du blog qui serait intéressé de dessiner ^^ !! hein hein !! z'en penser quoi ??????
 
hihi oui ! je veux bien faire un post pour demander ça ! un dessin de quoi tu penses laos ?
 
bah j'sais pas moi. un dessin peut importe lequel, du moment que les gens sont motivé, et qu'on voit le style de chacun, j'pense que ça peut être bien nan ??

Sinon, on fait tous un perso de BWDT de son choix.

Qui est volontaire ??
 
hihi attends je vais de suite faire un post pour demander !! hihi merci de ton idée !
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website