lundi, mars 13, 2006

 

le journal de takato 2 !

coucou a tout le monde !
aujourd'hui journée assez compliqué a vous dire alors attention ! depuis que il passe tamers a 16h10, naruto a 18h et south park a 18h20, hikaru et moi on a plus beaucoup le temps de faire des trucs, parce que ca nous laisse du temps trop court entre deux trucs, surtout que chez hikaru on mange parfois vers 15h !
bon alors là la maman a hikaru elle a dit on regarde sous le soleil parce que c'est sa serie qu'elle aime meme si c'est triste le monsieur trop amoureux que sa futur femme elle est morte..... mais ca dure 50 minutes cette feuilleton mais on avait le temps juste apres de regarder tamers avant que hikaru voulait prendre un bain apres alors bon.... donc apres la serie a la maman a hikaru on a mit la chaine ou il passe tamers et la he bhe c'était déjà tamers !!!!! parce que en fait hier c'était l'épisode 32 (que hikaru aime hihihi) et la d'un coup c'était l'épisode 36 ! en fait dans l'apres midi ils ont passés sur la chaine les episodes 33 34 35 36 et 37, comme he bhe on a vu le 36 et le 37 hikaru ca lui allait de toutes façons c'était le 37 qui l'interessait mais moi non !! moi je voulais voir celui avec la super matrix evolution avec guilmon ! pas gentils a tfou !!
bref apres hikaru a pris son bain et moi j'ai trop paniqué parce que le chat a hikaru qui s'appele xiaolang he bhe il grimpe partout sur le bureau et dans les deux ordinateurs et il ouvre tout plein des logiciels qui plantent tout et apres il y a des traces de pattes sur les meubles et tout et voila.....
apres on a voulu travailler un peu mais c'est passé trop vite on a été voir naruto et south park ! et en revenant hikaru a décidé de faire une new a Daybreak Ice où maintenant vous pouvez lire des morceaux de l'episode zero !!! oui ! du coup voila on a fait ça et puis on a pas pu avancer rien sur BWDT aujourd'hui mais bon a la place vous avez un gros page de journal hihi !
voila alors a bientot tous ! woa sssssaluuuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
he bhe non il aurait dit DAMEEE mais j'ai voulu demander a hikaru mais letait dans son bain hikaru alors bon j'ai dis mais arrete de marcher sur le rodinateuuur !!!
 
j'ai jamais demandé si j'avais le droit ou pas en fait
 
d'accord je lui laisse le rodinateur
 
Je ferai en sorte qu'on ne l'oublies jamais ^^
 
Et je parlerai d'elle tout le temps pour pas que ça reste un souvenir, mais une partie de ma vie ^^
 
Et je pleurerai de chagrin quand je serai seul aussi, pour dire qu'elle me manque... voilà !! réponse satisfaisante ?? ^^
 
je cherche lr apport
 
on vit tous pour ceux que on aime
 
elric-kun il est tres sage et il est blond il est pas japonais ca veut dire ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website