vendredi, mars 03, 2006

 

hikaru la crise des noms

coucou a tous le monde !!
comme nouvelles aujourd'hui he bhe on a décidé de mettre des petits "new" clignotants pres des sections où il y a du neuf ! par exemple là il y a des nouveaux dessins dans la galerie de hikaru, la suite des dvds a été listée et il y a aussi un new pour les nouveaux wallpapers dont j'ai deja parlé hihi ^^
sinon comme avec hikaru qui est toujours malade he bhe on a travaillé sur les dvds, on a vu que a un moment il était ecrit avec des images "TAKATO" "RUKI" et....... "LI"..... he oui pourtant on sait que le prenom a lee-kun c'est jianliang et pas "li" ni "lee" en fait hein ! sinon apres quand ils seront tous grands et que on dira "leeee-saaan" he bhe tous ils viendront et en plus ils sont nombreux dans sa famille hein !! donc c'est important les prenoms ! et alors hikaru est completement revolté ! et donc pour que hikaru arrete d'etre revolté je vais expliquer ici sur bwdt toute l'histoire de son nom comme hikaru m'a dit de dire ! on va partir du tout debut pour ceux qui ont pas tout suivi la série hihi !
le véritable nom de lee-kun he bhe c'est "Li Jianliang" c'est en chinois hein et c'est pour ça que pour que on puisse le lire en japonais on le prononce "Rii Jenrya" ce qui a donné par traduction "Lee Jenrya".
mais pourquoi lee-kun he bhe on l'appelle lee et pas jenrya ??? he bhe c'est ma faute en fait..... konaka-san il nous a expliqué que au tout début de la série comme lee-kun est dans une autre classe que moi he bhe par respect je disais "lee-kun" donc les magazines japonais et tout ça ils disaient "lee-kun" ou "lee" au lieu de dire son prenom. de fil en aiguille tout le monde il a cru que lee-kun il s'appelle lee-kun hein ! meme si c'est vrai quelque part mais en fait quelque part c'est pas juste que on dit "takato ruki et lee" non ?
bon voila maintenant que on a expliqué tout ca hikaru va pouvoir dormir et moi aussi hihi ^^ j'espere que vous allez apprecier les nouveautés sur bwdt et continuez a donner vos avis sur savers !
woa ssssssaluuuuuut !!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
salut, merci pour tes com je v te laisser les mien...!!

http://klinou03.boosterblog.com
 
en tout cas ympa ton blog!!

http://klinou03.boosterblog.com
 
merci hihi ^^
 
moi je l'appelle lee-kun !
 
hihi t'es trop drole hirokazu hihihi
 
Moi je l'appelle Jenrya parce que je parle pas Chinois AHAHA !
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website