dimanche, mars 26, 2006

 

Digimon Savers, Digimon Tamers 02...

coucou a tous le monde !!
on sait tous maintenant que digimon savers est pas comme le disait la rumeur la suite de tamers, mais quand meme, c'est dommage je dis, alors hikaru a decidé de dessiner ce qu'aurait pu etre digimon tamers 02, qu'en pensez vous ????



Cliquez pour voir en plus grand hihi

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ruki qui est feminine c'est la faute a hikaru ca ! moi je prefere moi hihihihi !! mais je devais pas dire peut etre.... en tout cas c'est dommage que ca soit pas new tamers !!
 
Ruki-chaaann ! Elle ressemble à Hime-sama ici ! AHAHA !! Takato-kun t'as la classe presque comme moi !!!
 
Bonjour c'est moi Calogero, je suis venu chanter "En apesanteur" car c'est ce dessin qui m'a inspiré ce morceau.
 
des planches ?
 
Tu es toujours aussi beau mon yamaki chéri ! Viens slider sur moi !
 
ha non non ca suffit vous avez meme pas dit c'est qui vous preferez alors !
 
C'est un très joli dessin. J'aime particulièrement comment est Ruki avec les longs cheveux et les vêtements.
 
Ils sont vraiment cute. <3
 
lol, ils sont pas content on dirait ^^
 
mais j'aime quand même !!
 
c'est parce que c'est pas cool on est pas dans la saison 5
 
waaaa, ruki est amoureuze !!

Bah oui, c'est vrai ! Elle a plus un coeur brisé maintenant ^^
 
oui, c'est bien ça ^^

Un beau dessin on veut voir, comme d'habitude quoi ^^
 
il faut que vous invitiez une 100en de copains alors hihihihihi
 
et moi aussi alors ??
 
datte on tue pas sur mon blog kai sinon hikaru va faire la giga tete
 
kai est kai ^^
 
AHAHA oui ! Tu connais Kai, Laos ? Je savais pas !
 
nan j'le connais pas taï ^^
 
class!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop belle ruki
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website