mardi, mars 14, 2006

 

Digimon CCG

Coucou tout le monde !!!
J'essaie de faire comme m'a dit Hikaru et mettre des majuscules mais j'oublie chaque fois parce que j'ai dis en japonais des majuscules il y a pas enfin on a presque pareil mais c'est pas pareil c'est que pour les mots que ils sont pas japonais et tout enfin j'ai pas tout encore il faut que j'en apprene plein des kanji ma maman elle dit......
Hier Hikaru a parlé avec quelqu'un qui est trop gentil ! je crois il regroupe toutes les cartes de digimon et puis il a, enfin c'est son ami à lui, il a un grand site avec toutes les cartes digimon trouvée pour maintenant !!! c'est génial !! il y en a des trop trop jolies !!! ils cherchent le nombre de starters et de boosters de digimon sortis en france, alors si quelqu'un peut les aider, ça serait tres gentil parce que il le mérite bien !!!
bientot dans pas longtemps beaucoup on vous montrera ce que on reçoit de lui il y a des trucs très jolis !!!! en plus il a meme offert des trucs a hikaru !! pour l'instant, vous pouvez vous rendre sur le site en question !!


Digital Index


Digimon CCG

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
oui c'est parce que j'ai oublié un lien en fait
 
c'est mieux hihi
 
oui il a dit a hikaru je t'offre un truc de promos de film avec lee-kun dessus parce que tu l'apprécieras mieux que personne d'autre et puis aussi deux cartes avec lee-kun dessus
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website