dimanche, mars 19, 2006

 

Dessin !

coucou à tous !!!
laos il a eu une idée chouette alors je fais un post tout de suite pour vous le dire !
son idée c'était que chacun dessine (par exemple) un personnage de tamers pour faire un tres grand dessin de tous les membres de BWDT !! donc si vous aimez dessiner, n'hesitez pas !!
dites nous si vous etes interessés !! ^^ hihi !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
si tu veux laos tu peux re expliquer parce que je suis pas tres fort pour hihi
 
oui, ça vaut pour tout le monde !!
 
Bah en fait, mon idée, c'était de rassembler toutes les dessins de perso dessiner par les gens et ensuite les regrouper sur un seul, et marquer à côté du dessin du perso de qui provient de dessinateur voilà ^^
 
Je vais faire quelque chose que je ne ferai d'habitude : je vais dessiner aussi ^^

C'est seulement pour une personne que j'le ferai, et cette personne se reconnaitra !! Même si ce que je vais faire ne sera pas fameux...
 
Allez, TOUS A VOS CRAYONS !! ET AMUSONS-NOUS !! ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website