mercredi, mars 29, 2006

 

6000 hits


coucou a tousss !!!
merci a tous pour tout ce que vous venez sur bwdt ! et puis hihi lisez tout du dessin en cliquant dessus pour savoir tout ce que hikaru et moi on pense ^^ hihi

tamers c'est tres important pour nous alors merci d'accepter que on le partage avec vous tous que vous aimiez ou que vous appreniez a connaitre tamers hihi ^^ arigatou minna !!!


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ah bon ???
 
datte j'ai dis pas sur mon blogeuhh !!!
 
je suis en kimono rougeuh !
 
nananaaanereuhhh
 
t'as pas un kimono de l'equipe adverse ??
 
hikaru et moi on va manger alors que chez moi il est 22h15!!! lee-kun tu dors ? hein dis tu dors ? lee-kun !
 
j'adore j'adore j'adore ! C'est l'un de mes préférés dessin HIT !! Voir le meilleur que j'ai vu !!

évolution ????? EVOLUTION !!!!!
 
bah dis donc ! déjà 6000 !! ça va vraiment très vite !! Et de plus en plus vite !! Y'en a plein qui viennent regarder le blog dis donc !! ça veut dire...

VIVE BXDT lol !! ^^
 
VIVE BWDT excusez moi, me sui trompté de touche sorry ne ! C'est que j'ai un doigt en moins en ce moment sniffff :'(
 
hihihi laos-kun c'est chouette que tu aimes bien le dessin merci beaucoup ! tu as vu tu as dis que ruki elle était amoureuse hihi
 
il y a a peu pres 2000 visites par mois je crois c'est bien hihi
 
oué, c'est qui que ruki est amoureuze ?.??? on veut savoir !!!
 
ruki elle est pas la pour nous dire si elle est amoureuse ! mais le garcon sur le dessin c'est ryou-san ! son profil est entre celui a lee-kun et celui a katou-san si vous voulez voir
 
tin', elle veut meme pas nous dire de qui elle est namoureuze !! Elle est très secrète comme fille en fait !! Sacré ruki ! bon, tkt pas, on t'aime bien quand même
 
hihi oui je vais essayer de la faire revenir sur bwdt !
sinon ya 6100 visites ça serait bien un dessin a chaque 100 visites !
ya des nouveaux dessins dans la galerie a hikaru au fait ! je le dirai dans un post demain mais vous pouvez aller voir en avance hihi
 
datte pas des gros mots sur mon blog sinan apres kyle il va en dire plein des gros mots ou alors il faut les dire en japonais
 
a mort les keufs !
 
datte on dit pas a mort sur mon blogeuhhh..... hey t'es la cousine a hikaru?
 
mais faut pas se faire la guerre voyons !! Allez, pour consoler tout le monde, on va demander à hikaru de faire un dessin !! allez, hikaru, on compte sur toi pour arranger ça ;-)
 
J'peux faire un dessin aussi !! AHAHA !
 
Il est parti par là Major !
 
Nnn nya, des yukataaa !
Je préfère encore le look de Ruki sur cette image... XD Haha, qu'est que Ryo est en train de faire ?
 
C'est mignon. C'est impressionant à quel point c'est ressemblant au style original!
 
Je suis d'accord avec toi fenec !!
 
Quoi ??? y'as baston ..?? J'SUIS PRET !!!
 
Moi, j'suis prêt !! y'a pas de pb !! MAJOR !! T'as trop de poid sur toi ! t'es trop gros ! tu pourra jamais m'atteindre avec tes gros muscles ! j'reste plus rapide que toi héhé !! et puis j'connais tous les points vitaux hihi !!

Je n'ai pas peur !!
 
excusez moi, je dois vous prévenir que sur bwdt il faut pas du tout dire des trucs louches ni des gros mots et il faut pas non plus se tuer les uns les autres, hihi, vous etes d'accord ? ^^
 
hihi merci garisson-san
 
vous l'avez dit garrison-san et puis en plus ma maman elle dit que dire le mot qui commence par un c c'est pas bien parce que c'est pas joli a dire en plus
 
heu je ne connais pas ce mot garrison-san j'apprends le francais que maintenant
 
ha heu attention, heuuu pas trop trop des gros mots s'il vous plait ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website