vendredi, mars 17, 2006

 

5000 hits !!!!!


Je suis pas content parce que je suis pas sur le dessin mais je suis trop content parce que 5000 hits c 'est trop giga bieeennn !!! merci a tous je vous adore touuuussssss !!!!! hihi ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
c'est pas juste que j'y suis pas sur le dessin parce que voila quoi !
 
Je connais pas tout le monde mais bon bravo pour les 5000 Takatokun !
 
yakitate !! ja-pan
 
bravo pour les visiteurs fidèles de la série ! et bravo à hikaru pour ton dessin que j'admire bcp
 
Bonjour jaarin !! Oui, je connais hikaru mais ça fait pas longtemps et il m'a fait connaitre BWDT depuis pas longtemps
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website