mercredi, mars 08, 2006

 

4000 hits !



4000hits !! oulala ça va vite !! alors moi je veux vous demander quelque chose ! comme les 5000 ca sera important, j'aimerais que ce soit vous qui decidiez de ce que sera le dessin des 5000 ! alors vous pouvez proposer des persos, des scenes, tout ca tout ca, et arrivé a la 4700e hikaru desssinera !

voilaaa ! merci beaucoup pour les visites ^^ vive bwdt !


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bravo aux fidèles BWDT !! Grace à vous, Hikaru a fait encore des merveilles !! Et un nouveau dessin !! Très joli !!! Mais encore ne ruki qui fait la tête !!

Ptet pour elle c'est pas assez 4000 hits ! Alors elle en veut + hihi !!
 
ha !!
 
Moi j'veux voir ruki qui sourit :-D, et ma tite juriiiiii aussi !!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website