mardi, février 21, 2006

 

musique !

coucou ! comme vous l'avez remarqué je pense hihi un son a été ajouté a bwdt pour ajouter de l'ambiance tamers hihi !!
je vous previens donc que si ca vous gene vous pouvez le stopper en dessous du menu, plus bas ! vous cliquez sur stop et hop plus du musique ! voila !
salut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
merci hihi content que tu aimes bien la musique a digimon tamers
 
c'est pas cassééé c'est vous que vos ordinateurs sont cassés !!
 
Bah moi, ça marche très bien la musique !! Je l'entends parfaitement ^^
 
he bhe vous voyez a lui son ordinateur il est pas cassé au moins voila
 
Le mien aussi il est pas cassé hein je signale ! Bon sauf quand je tape dessus parce qu'il marche pas après il fait "Chplop" !
 
ça met de l'ambiance au site ^^ ! Possible d'avoir d'autre musique sur certaine page par hasard ?? Pour mettre encore + d'ambiance !!! ^^
 
tiens mais c'est pas du tout bete comme idée meme ça !!! il faudrait que on sache comment faire et on pourrait mettre plein des musiques ! sinon ça serait bien de pouvoir en télécharger pour vous vous croyez ? on pourrait mettre au moin quelques chansonsque on prefere et tout !! hihihi chouette !
 
Faut pas trop en mettre non plus, pour pas que le blog commence à super RAMER !! Mais ça serait pas mal! cela dit, ptet que ça demande bcp de travail...
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website