jeudi, février 23, 2006

 

message spécial

Coucou a tout le monde !!
aujourd'hui un article un peu spécial voila !
hikaru et moi on a voulu vous montrer un dessin de LAOS qui est un ami a hikaru et qui dessine trop super bien ! il a fait un effort en dessinant tamers parce que c'est meme pas son style de dessin de d'habitude et en plus il connassait pas les personnes qu'il dessine, alors moi je dis que c'est trop trop bien ! et vous, qu'en pensez vous ?? hein dites ? en tout cas merci à lui pour le dessin et pour nous permettre de le publier !!



N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Oh oui Fenec a raison !!! Oui oui je veux !!
 
Bravo pour ton dessin TCHINTCHIN alias LAOS HAHAHA ! Très ressemblant !
 
C'est vrai que Hirokazu y est pas !... Merci TCHINTCHIN !!
 
on gominera le monde ensemble!!
 
je suis ressemblant sur ce dessin hihi
 
Merci à tout le monde ! Merci à Hikaru tout spécialement aussi !! ça me fait très plaisir que vous appréciez mon dessin ! Mais plus je le vois, et plus je trouve des défauts lol ! Mais j'suis comme ça, c'est tout moi !! Sinon, c'est vrai que ce style de dessin n'est pas le mien, mais alors, pas du tout ! C'est très différent de ce que je fais ! Hikaru en a la preuve hihi !! Merci d'avoir publier mon dessin, je pensais pas qu'il y aura tant de commentaires, j'suis géné... (rougis bcp bcp) !! Et si vous êtes sage, eh bien ptet en refaire un ! Si y'en a qui le souhaite bien sûr ! Mais c'est très dur de dessiner un style qu'on a pas l'habitude de faire !!
 
A signaler aussi que je ne connaissais pas du tout Tamers ! C'est en rencontrant Hikaru que j'ai appris son existence !! ;-)
 
hihi j'espere alors que tu aimeras tamers ! ma maman elle a dit que je dessinais bien aussi mais comme c'est ma maman elle dit ça parce que c'est ma maman mais c'est pas vrai c'est comme hikaru he bhe il a dit sa maman elle dit toujours que ses dessins ils sont bien alors que des fois il essaie d'expliquer un truc mais elle comprends pas et..... hooo j'ai oublié ce que je disais ! mais je suis pas ta maman tu vois et pourtant je dis que ton dessin he bhe il est bien !
 
he bhe demande a lee-kun hihihi !!!
 
Merci encore !! Mais pour le dessin, je n'ai fait que reproduire des images déjà existante. C'est pas comme si je les avais imaginé réellement on va dire ! J'ai juste choisi les persos et HOP !! Assemblage et dessinage ^^ ! Et il était vraiment tard en + (pas loin de 5h du mat' ^^), mais bon, j'ai promis à Hikaru donc voilà ^^

Et j'aime bien tamers !! ^^
 
tu as trop plein du courage pour dessiner a cette heure la et merci que tu aimes bien tamers ^^ hihi et bienvenue sur bwdt ^^
 
merci à toi TAKATO et à tout le monde aussi ^^
 
bah ça fait plaisir de dessiner quelque chose de différent en même temps ^^ ! C'est vrai que j'découvre ! J'connaissais vraiment pas son existence ! Mais j'ai bien aimé !! Et j'ai envie de faire la pitite JURi !! Elle est vraiment mimi ^^
 
hihi merci a toi parce que quand meme tu donnes beaucoup pour une serie que tu découvres alors c'est bien a toi !
 
Ach nein! Mein Projekt is total kapput! Aber eines tages wird die Wahrheit von allen erkennt werden!
 
C'est qui l'utilisateur inconnu ??????

J'ai pas très bien compris ce qu'il a marqué, mais si je traduis ça, ça donne ceci:

"Ah, non! Mon projet est complètement nul! Mais un jour, la vérité sera reconnue par tous!"

Je sais pas trop si c'est bien traduit, c'est ce que j'ai compris (moi pas fort en allemand ^^)
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website