vendredi, février 24, 2006

 

le journal que vous devez trop lire

Coucou alors comme avec hikaru he bhe on attendait un lien a mettre sur le blog pour aller au journal et que on l'a pas, he bhe je vais le dire ici en attendant voila !
si vous etes interessé par les blogs de nous tous et de vous aussi he bhe il faut absolument vous alliez lire le journal de carver qui parle de nos blogs a tous et de tout ce qui se passe dessus !! allez y peut etre meme que ca parle de vous !! en attendant moi je vous mettrai une nouvelle article chaque fois que il y aura un nouveau journal pour que vous ne ratiez rien du tout du journal ! et pour ceux qui ont loupé la premiere edition he bhe elle est aussi sur le lien alors allez y ! hihi

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
il est beau mon katana !! Et bien éguisé en + !! J'ai 2 wakisashi, et 1 tanto !! Tu choisi lequel en 1er et quel endroit de ton corps veux tu que j'te les place kazu ???? hihihihi
 
... ...
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website