dimanche, février 19, 2006

 

des nouvelles encore !

que de travail aujourd'hui sur bwdt !!
voici ce qui a été travaillé aujourdhui :

  • le profil de katou-san est terminé, il ne reste qu'a faire un gif anime pour vous le presenter, ce qui devrait etre fait assez rapidement normalement !


  • la section dvd a été commencée avec les 2 premiers dvds, si on l'a pas terminé, c'est pour que vous puissiez voir ce que ça donne et demander si vous voulez des changements !


  • la galerie de hikaru a encore été mise a jour et cette fois il y a 2 nouveaux dessins en couleurs et 7 nouveaux dessins en noir et blanc ! (Hikaru : Oui, ça m'a prit d'un coup j'avais envie de dessiner tout plein de filles de Tamers ôô)

  • et maintenant que on a fait tout ça hikaru veut s'attaquer a l'episode 3 de tamers a traduire alors on s'arrete jamais hein alors allez au travail encore puisque ce soir on peut meme pas regarder naruto et south park parce que la maman de hikaru veut regarder sous le soleil c'est pas juste alors nous on travaille voila woaaa sssssssaluuuuuuuut !!

    N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
    hikaru larrete pas de la journée c'est une pile electrique et moi je dis j'ai faim
     
    hihi drole de pseudo hikaru
     
    bhe et moi alors ? ouinnnnnn
     
    Enregistrer un commentaire

    << Digihome

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?

    Digimugs

    Référencé par Blogtrafic
    ボクたちはデジモンテイマーズ
    digimon-tamers.fr
    Suzuhara Hikaru
    BWDT est un site non-officiel.
    Voici le site officiel de Digimon Tamers
    Digimon Tamers official website