mardi, février 28, 2006

 

3000 hits !



waaaa 3000 visites ! les 1000 arrivent de plus en plus vite et c'est trop super meme si hikaru la dit que ca fait faire beaucoup des dessins moi je dis c'est chouette que il y a autant des visites sur bwdt ! alors he bhe tout est dit sur le dessin au dessus !
note que hikaru m'a dit : le dessin il a été inspiré par la chanson "EVO" que hikaru aime tres (comme takeru il m'a dit pas dire trop mais tres mais ça fait tout bizarre je trouve) ! c'est pour ca que il y a ecrit evo hihi oui c'est logique alors voila he bhe merci a evo qui est bien d'etre bien ^^ hihi

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
wouahouuuuuuuuu !! déjà 3000 !! Bah dis donc ! Et dire quand j'lai connu ce blog, y'avais pas encore atteint les 2000 !! Et que maintenant... wouahouuuuuuuu !! Déjà 3000 ! bah dis donc !! ça va vite ! très vite !!!

Sinon, joli dessin !! ^^
 
chichichi
 
c bien de voir des paqqionnés comme toi..!!

http://klinou03.boosterblog.com
 
hihi ^^
 
très gentil pour ton com.. c vrai ke j'adore les dessin mai ne te casse pas la tête pour moi..merci beaucoup kan même pour ton geste..!!

http://klinou03.boosterblog.com
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website