dimanche, février 19, 2006

 

2000 Visites !



coucou tout le monde ici MATSUDA TAKATO !! merci pour les 2000 visites en si peu de temps c'est chouette voila ssssssaluuuuuuut !!

Salut c'est Hikaru ^^ Merci à tous ceux qui ont visité ce blog, et merci à mes amis. Je vous aime ! Je vous offre ce dessin spécial 2000hits que je trouve kawaii ^^ A Tamers que j'aime ^^


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Non c'est sur Arene de combat qu'on se bastonne !!

Bravo pour les 2000 visites ! Bientot vous arriverez au niveau de Daybreak ice !
 
et hikaru et jen disparurent O.O
 
maieuhhhhhhhhhh j'ai dis pas sur mon blogeuuuhhhhhhhhhhhh !!! chouette les 2000 visite on fete hihi
 
ils sont vraiment pas possibleuhhhhhh !!!
 
voila c'est malin vous avez fait fuire tout le monde !!
 
hihihi merci beaucoup shinzo et merci de suivre bwdt hihi
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website